Aller au contenu

Au Sujet De La Mort De Ryder


ganjasplif

Messages recommandés

salut , j'ais fini san andreas mais je me rappel plus du tout avoir trucider ryder :blink: , alors j'ais loupé kekchose ou bien j'ais la memoire qui flanche :happycry: :huh: ???? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sa serait super cool !!! :P

 

P.S: tous les persos de ce jeu sont exelents , mais j'avoue avoir eu un p'tit faible pour truth , le hippie , d'ailleurs ça m'as fendu le coeur de devoir cramer ses pieds de beu !!!! :D :lol: :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tue ryder lors d'une poursuite avec lui sur des bateur c'est dans les mission de woozie a san fiero si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: oh yes !!!! la honte !!!!!!!  :P  :D  :ouin:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oublié ça c'est affolant !!! truth a une trop grande influence sur moi faut q'j'arrete lol

 

merci a tt le monde pour ma lanterne !!  B)  :rolleyes:

 

 

mdr fauty mie surveiller quand on joue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah en tt cas c'est sympa d'avoir dévoilé une partie de l'histoire :-/

c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu :ouin:

 

bon je sais j'était pas obligé d'ouvrir le topic mais bon vu le titre sa change rien.

 

svp, évitez de dévoilé des partie de l'histoire de san andreas et surtt ds les sujets car tt le monde lis les sujets.

 

peace!!!

 

PS

le hippie , d'ailleurs ça m'as fendu le coeur de devoir cramer ses pieds de beu !!!!

moi aussi c'était dur :(

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiète mec je t'en veux pas.

j'ai ouvert ce topic pour justement écrire mon message qui est de préciser qu'il y ait moin d'info sur la partie historique du jeu dans le sujet.

car je suis désolé, en lisant que ryder mouré dans le jeu, je sais que ryder meurs dans le jeu, que je lise ou non le topic.

 

donc a l'occasion, ne divulguez pas une partie de l'histoire dans le sujet svp, et je ne parle pas seulement de ganjasplif.

 

peace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ais fini san andreas mais je me rappel plus du tout avoir trucider ryder  :blink:  , alors j'ais loupé kekchose ou bien j'ais la memoire qui flanche  :happycry:  :huh:  ???? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sa serait super cool !!!  :P

 

P.S: tous les persos de ce jeu sont exelents , mais j'avoue avoir eu un p'tit faible pour truth , le hippie , d'ailleurs ça m'as fendu le coeur de devoir cramer ses pieds de beu !!!!  :D  :lol:  :rolleyes:  B)

 

Aurais-je aussi loupé un passage ? C'était quand ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mission pour aller à SF où tu crames ses plants de hasch à Truth ;)

 

Désolé pour le hors-sujet :shy:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut , j'ais fini san andreas mais je me rappel plus du tout avoir trucider ryder  :blink:  , alors j'ais loupé kekchose ou bien j'ais la memoire qui flanche  :happycry:  :huh:  ???? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sa serait super cool !!!  :P

 

P.S: tous les persos de ce jeu sont exelents , mais j'avoue avoir eu un p'tit faible pour truth , le hippie , d'ailleurs ça m'as fendu le coeur de devoir cramer ses pieds de beu !!!!  :D  :lol:  :rolleyes:  B)

 

 

 

LA MiSSion ce trouve au Piers (san fierro) dabord tu tue T-Bone et ensuite Ryder en Bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que l'on brule les pied du hippie ??

 

Rien à voir ! Celle dont tu parles c'est la mission ou tu doit t'echapper avec truth vers san fierro ! C bien après que l'on fait la mission Pier 69 ou l'on tue ryder !

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hippie , d'ailleurs ça m'as fendu le coeur de devoir cramer ses pieds de beu !!!!  :D  :lol:  :rolleyes:  B)

 

 

Rien à voir ! Celle dont tu parles c'est la mission ou tu doit t'echapper avec truth vers san fierro ! C bien après que l'on fait la mission Pier 69 ou l'on tue ryder !

 

je sais que c'est pas la bonne mission mais je ne me rapelle plus la mission ou on doit cramer ses pieds

 

alors quelle est cette mission je ne 'men rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ses pieds à lui qu'on brule, c'est les pieds de beuh qu'il y a dans son champs. Je précise mais peut-être que c'etait une vanne et que j'ai du resté trop près du champs du champs de beuh quand il a cramé d'ou ma non-intense réflexion.

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le grand junkie !
Déja d'une je te permet pas de me parler comme ça!!! je suis pas ton pote !!

 

J'parie que t'as jamais touché un joint de ta vie.

bah j'attend mec, c'est quand tu veux.

et pis on est sur un forum de jeu et non de cannabis alors si tu veux casser les couille avec ta pathéticité, tu vas ailleur ou au moins parles sur le sujet, les hors sujet sont pas les bienvenue il me semble.

depuis quand les gens ils jugent les autres personnes sur les forum sans les connaitres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...