Aller au contenu

Quel Fichier Modifier Pour Le Nombre D'affichage


worms91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche à faciliter la mission ou il faut faire 120 seconde avec l'auto ecole car j'arrive pas à avoir la médaille d'or, ya toujours une voiture qui ne met pas son cligno (lol) qui me déboite devant!

donc j'aimerai enlever carement toutes les voitures pendant cette mission puis les remettre ensuite.J'ai pensé aussi à modifier le fichier pour que le temps qu'il faudrai mettre ne soit plus de 120 secondes mais de 999 par exemple...est ce possible?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de tricher !

si tu persévère un peu tu y arrivers, on y est tous arrivé, je vois pas pourquoi t'y arriverais pas, recommence, quitte a recommencer 30 fois... paske ce que tu demande, je sais meme pas si c'est possible !

suffit de conduire avec prudence, faut pas faire attention aux gens, ils mettent jamais le clignotant, roule au milieu de la route et slalome, et quand y'a torp de monde, mais personne sur le trottoir, roule sur le trottoir...

voila, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu commence, descend pas en croisant par le chemin de fre, mais va tout droit (un peu a droite et un peu a gauche, sinon c le mur lol) dès que tu arrive a la grande route (celle qui va au gant bridge), prend le chemin le plus court pour arriver au point (tourne direct a droite, après la ptite place en herbe, a gauche, puis tout droit)

après avoir prit le checkpoint, va tout droit jusqu'au prochain virage a droite, pour refaire le chemin que t'as fait a l'aller dans l'autre sens

roule toujours a droite, et le plus possible au milieu (dans les grandes routes, par exemple celle ou ya le tram qui passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi mon bleme c'est surtout les dégat quoi, je fini tojours le tour en 1 min 50-55 seconde....ptetre en modifiant le handling (pour des meilleurs freins et plus de tete a queue?)....franchement ça me soule trop cte mission lol mais jveux la faire !

 

edit:c'est bon jlai eu, j'ai pa pri exactement ton chemin mais j'ai pri le début

merci

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...