Aller au contenu

Questions...


Renagade

Messages recommandés

Voilà, bonjour tout le monde j'aurais quelque question pour vous:

 

1/ J'ai un forum ipb, je l'ai mis un peu de côté en attendant que mon site soit réellement terminé, en essayant des thèmes je me rend compte d'un problème, enfait sur l'onglet, celui d'IE lorsque qu'il est réduis, vous savez à côté du bouton démarrer, enfait là où il y a le nom de la page, eh ben il y a marqué en gros:

(HORS SERVICE),

de quoi cela peut venir, est dufait qu'il a été inactif un certain moment?

Comment puis je faire?

 

 

2/ Toujours avec ipb, lorsque dans un message je veux mettre des codes, tel que centrer, mettre en gras, en italique sa ne marche pas, je pense qu'il faut que j'active cette fonction, comment puis je faire??

 

 

3/ Suite à des problèmes avec mon logiciel SmartFTP, je cherche un autre logiciel qui me permettrais de mettre mes fichiers sur mon FTP, que me proposeriez vous? Pour l'instant j'utilise CutFTP, il y a t il mieux?

 

 

4/ Je cherche un moyen de me faire un chat, utilisant du php si nécessaire, j'aimerais que je puisse être admin et mettre des modérateurs, j'aimerais aussi que le chat se rafraichisse automatiquement, où pourrais je trouver cela?

 

5/ Je cherche aussi un moyen pour faire une redirection de mes adresses e-mails, je cherche un service gratuit mais je n'en trouve pas, pourriez vous m'en indiquez quelques un?

 

Je pense que c'est à peu près tout, j'ai déjà cherché mais en vain, je vous remercie d'avance :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Suite à des problèmes avec mon logiciel SmartFTP, je cherche un autre logiciel qui me permettrais de mettre mes fichiers sur mon FTP, que me proposeriez vous? Pour l'instant j'utilise CutFTP, il y a t il mieux?

FileZilla, il est bien et il est libre :)

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ si tu es sur IPB 1.X je connais pas trop

si tu es sur IPB 2.0 tu rempli ton tag par [*center](sans le *) ou si il n'existe pas tu le crée

 

pour le crée tu rempli tout comme tu veruc au début et le code est

 

<p align="center">{content}</p>

 

si tu veux que se soit modifiable (si c'est à gauche, à droite ou centré voici l'exemple(applique l'option "Tag Option ?"

 

<p align="{option}">{content}</p>

 

4/ utilise des service d'irc, le tchat php utilise beaucoup de ressource pour pas grand chose et peu performant

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...