Aller au contenu

On N'en Parle Plus


[BoSs]charly

Messages recommandés

LOOL le ventard  :P

c clair que maintenant la n-gage est depassé mais bon moi avant jaimais bien le truc n-gage arena cetait pas mal mais avec le wifi c'est encore mieu joué sur le net avec c beaucoup mieu et en + c gratuit

@+

D'apres quelques sources la N-GAGE à rencontre des début dificile , des bugs tres fréquent et de plus peut de développeurs on créer de jeux ...

Bref un gros raté de la part de Nokia.

De toute facon chacun son role...

Nokia c'est les GSM point final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'ils continuent de faire des jeux! Et franchement, y'a pas un jeu qui s'en tire du lot. <_<

Et c'est vrai qu'à la base, ce produit est comme le dit Aikon Polizei, un portable avant tout. Personellement, la N-Gage m'a jamais interessé... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur N-Gage, il doit y avoir à la limite Splinter cell qui doit se tirer du lot des "bons" jeux sur cette concole.

Sinon, c'est vrai que c'est gachis de la part de Nokia  :-/

wé mais vu les graphismes....dignes dune gba... (meme pas en fait...)

 

une image au hasard :

http://image.jeuxvideo.com/images/ng/a/s/asheng015.jpg

et pour dautres : par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je trouve que avec les nv console (DS, PSP) on ne parle plus trop de la n-GAGE. et d'apres ce que j'ai vu, elle a moins de puissance face au autre.

 

nGAGE et GBA sont à peine sortie et peut de jeu de bonne qualité développer dessus que déjà la PSP et la DS arrivent avec des jeux très riche graphiquement identique aux graphisme des jeux ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nGAGE et GBA sont à peine sortie et peut de jeu de bonne qualité développer dessus que déjà la PSP et la DS arrivent avec des jeux très riche graphiquement identique aux graphisme des jeux ps1.

 

 

lol la PSP a des jeux encore mieux que la PS1! Rien qu'avec Ridge Racer ou Wipeout Pure, c'est presque de la PS2! :)

Cette console m'étonne de jours en jours. En +, moi qui est fan d'émulation, j'suis servi!

Rejouer à la NES, Super Nintendo ou encore Megadrive, c'est génial! :D

Hélas, la N-Gage ne permet pas cela et ses jeux sont très limités niveau technique :(

En +, il y a pas beaucoup de développeurs (voir même aucun lol, j'en sais rien) de renommée (genre Capcom, Konami, Nintendo, EA, etc....) de l'univers du jeu vidéo qui développe sur cette machine. Alors du coup, ca aide pas... :ph34r:

Sinon, concernant la PSP, elle est loin d'avoir fournit tout son potentiel.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gba/ngage ont quand meme eu le temps de faire leurs preuves (mais ne les ont pas faites, ok)

la gba est sortie, jetais en 4eme...cela veut dire il y a 4 ans

la ngage est sortie en octobre 2003....oki, moins de deux ans, mais bon de toute facon, elle decollera jamais...

 

sinon jcrois que EA et activision ont développé sur ngage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...