Aller au contenu

Battle De Screen²


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol, je le sens mal pour le résultat final... :ouin:

 

Il est vrai que j'ai fais cette capture assez rapidement, juste histoire de participer au jeu :D

Mais la prochaine fois je ferais un truc encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon va pas arreter le concours maintenant.

Le gros defaut majeur de ce concours c'est que peu de gens sont au courant et que le topic dans lequel il est organisé ne contient aucunement le terme de concours et comme personne connais personne ne vote . . .

 

Si D!@ me donne l'autorisation je poste un sondage tout de suite et en plus je pense que ce sera tout de suite plus clair.

Ou sinon on peut créer un topic qui porte le titre de "Concours : Battle de Screen² / Thème : La Vitesse" pour pouvoir classé egalement le 1er, 2ème et 3ème car sinon on aura que les votes des participants (6) ce qui fait pas beaucoup pour un concours.

 

PS : N'oubliez qu'il faut juger en fonction du thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bah on va se dire que c'était un petit tour d'échauffement :D (j'avoue ca m'arrange lol) :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bah on va se dire que c'était un petit tour d'échauffement :D (j'avoue ca m'arrange lol)  :yay:

lol ouais :D mais c'est bizarre je vois pas ton image ya une croix rouge et j'ai meme cliquer dessus et ca met Impossible d'afficher la page c'est normal ? lol c'est bizarre ca marche pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais  :D  mais c'est bizarre je vois pas ton image ya une croix rouge et j'ai meme cliquer dessus et  ca met Impossible d'afficher la page c'est normal ? lol c'est bizarre ca marche pas  :-/

 

 

Encore un coup du 56k mdr. Je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut dire qu'heberger une image de 2Mo est tout à fait ridicule car on peu rendre un jpeg leger et très beau quand on sait (surtout quand on cherche) se servir d'un logiciel :rolleyes:

 

Il y a certains sites comme MegaUpload.com sur lesquels on peut uploader jusqu'a plusieurs centaines de Mo.

 

Enfin bon sinon voilà les scores pour le moment :

  • FarCryMan : 14pts
  • D!@ et *RHCP* : 8pts
  • Psyché : 5pts
  • Raverman : 1pt
  • Kutess : 0pt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai j'avait complètement oublié que le bmp ct du brut...

maintenant mon image fait 472 ko (quel con je fais, nan mais sérieux)

je vais la poster

 

---------pour le trip--------------pour la vitesse-----

http://img342.imageshack.us/img342/889/gtasa20050715222532397ok.th.jpghttp://img345.imageshack.us/img345/8151/gtasa20050716110134146np.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Si D!@ me donne l'autorisation je poste un sondage tout de suite et en plus je pense que ce sera tout de suite plus clair.

Ou sinon on peut créer un topic qui porte le titre de "Concours : Battle de Screen² / Thème : La Vitesse" pour pouvoir classé egalement le 1er, 2ème et 3ème car sinon on aura que les votes des participants (6) ce qui fait pas beaucoup pour un concours.

 

PS : N'oubliez qu'il faut juger en fonction du thème ;)

pas de problemes, si tu veux lancer un sondage t'as carte blache tant qu'on revient au topic principal pour le scores....

 

Pour ce qui est des thèmes, vous pouvez de nouveau poster les images que vous voulez, dans les limites de ce qui a été dit plus t

ôt : pas de ceci pas de cela....

 

 

a+, dans le sondage :), et merci à RHCP de s'en occuper encore une fois. En ce momeent j'ai eu un tas de chose à faire, je revient du mariage de maq soeur, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**** CE SONDAGE EST ANNULE ET EST REPOSTER DANS UN AUTRE SUJET APPROPRIE ****

 

Ok pas de prob D!@ je m'en occupe.

Donc les votes d'ici sont annulés ! Arreter de voter :P

Je poste un sondage pour que les résultats soit plus clair et en même temps j'ne profiterai pour rajouter Nick et tyler ;)

 

J'editerais pour mettre l'adresse du sondage.

 

Vous pouvez de nouveau repostez vos screens quelconques ;) Allez gogogo !

 

____________________________EDIT___________________________

 

Voilà l'adresse du sondage : http://forum.macreators.com/index.php?act=ST&f=36&t=24072

;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
eu je dois t'annoncer qui ont fait un sondage et tu ne peux pas t'insrire donc  tu peux refaire un topic sur des screens!!

Alors là, rien a voir ! Ce topic est toujours celui qui va être utilisé par la suite. Evite de semer la pagaille. ;)

 

Et le sondage étant créé, vous pouvez toujours poster vos screens suivants les quelques règles du premier post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Le thème suivant est : "Emmenez-moi en bateau"

 

Voilà, je vous laisse réfléchir, et surtout, ne visez pas au plus bas... cad ne mettez pas votre screen de bateau sur l'eau..., qui flotte,... etc. Soyez novateur ou extravagants. :)

 

C'est bête, quand je ne suis plus là, le topic coule direct... :unsure:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img309.imageshack.us/img309/5012/gallery279tc.th.jpg

 

Le lendemain matin ...

 

http://img147.imageshack.us/img147/3659/gallery305ad.th.jpg

 

EDIT : Oups je suis désolé pour les fps en haut à droite du screen...je viens de me rendre compte que j'avais mal réglé mon Fraps. :-/

Modifié par FlasHbaNg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...