Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 J'ai lu ca ce matiin sur le forum de Zmodeler import is ready. i'll dig a bit into format this week. if an export part will be easy-to make, i'll release both import and export. otherwise, import-only will be available this weekend.Traduction: Pour l'importation c fini, il va chercher un peu dans le format cet semaine pour voir si un partie ou exproter serait possible. Il va sortir l'import et l'export en meme temps et ca va etre disponible ce weekend!!! WOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 cool ,mais sa doit pa etre un prog pour moi encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 C pas trop compliquer meme que je trouve que 3DS max est plus facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 é mé ...donc sa c le logiciel de création de véhicul 3D un ?bin pk i ferai pa un MM !avec le fichier hand on pe (car je lé bien étudier ,et je lé meme fé en francais !) !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 1erement on peut juste remplacer les véhicule existant comme dans le version precédente de GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés