Aller au contenu

Nouveau Jeu R*!


Mr_JacK

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai en train de pracourire le forum quand j'ai vu un lien qui aller sur un site ou il y avait cette images. La question entouré dervé leurs servir a faire un de leurs porchain jeu en utilisant les reponses des joueurs.

http://michawha.free.fr/la/gta/san_andreas...asdslemonde.jpg

Voila c'est tout. :P

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ca devais etre a cause de l'image m'enfin t'aurai pu annoncé ca plus gentillement, on t'a jamais apprit la politesse!!! <_<

Et toi t'as pas apris à lire? Avant de s'inscrire t'avais pas un texte à lire, et une case à cocher, comme quoi tu acceptais les conditions de ce texte?

 

Et puis pour revenir à ce sujet, et bin cette question elle existe depuis très longtemps, bien avant San Andreas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole quand même ! Je savais meme pas que R* sortait des autres jeux !

 

Dans la série des autres jeux sortis par Rockstar Games, on peut voir Midnight Club, mais il est vrai qu'ils ne sortent pas beaucoup de jeux autre que les "GTA".

 

Aussi, ils ont raison, quant on voit le fric que ça leur rapporte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rockstar ne se limite pas à la série GTA.

 

il y a aussi :

 

-la série des midnight club (voiture)

-state of emergency (jeu de baston)

-manhunt (meurtres virtuels)

-italian job (voitures)

-la série des max paynes (policier exellent)

-red dead revolver (western tir)

 

à venir:

 

-warriors (combat entre bandes)

-bully (académie de combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de jeu que tu vien de citer que je conné pas du genre Italian job et les deux nouveaux qui vont sortir.Il s on t l'air axé sur le combats.Je vais aller me renseigné.

Sinon c'est claire qui ont fait des bons jeu a part la serie des GTA entre autre max payne et les midinight pour les amateur de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de jeu que tu vien de citer que je conné pas  du genre Italian job et les deux nouveaux qui vont sortir.Il s on t l'air axé sur le combats.Je vais aller me renseigné.

Sinon c'est claire qui ont fait des bons jeu a part la serie des GTA entre autre max payne  et les midinight pour les amateur de voitures.

si tu veux te tenir au courant de l' actualité des jeux , pas besoin d' aller bien loin ..

il y a macreator actu ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Et toi t'as pas apris à lire? Avant de s'inscrire t'avais pas un texte à lire, et une case à cocher, comme quoi tu acceptais les conditions de ce texte?

 

Et puis pour revenir à ce sujet, et bin cette question elle existe depuis très longtemps, bien avant San Andreas :rolleyes:

 

Put1 ca m'énerve ces "lèche culs" ki défendent les modos, juste paskils sont modo ! n'importe koi ! Il a raison, il aurait pu être plus poli, au moins plus sympa dans ca facon d'anoncer ! En plus, sans même évoquer le sujet .. ! Dire come ca : "la charte tu connais" au lieu de lui dire : "Ton image n'est pas conforme à la charte" (au moins) et répondre au sujet !

ET pis toi, ki viens en rajouter une couche.. oh put1 !

 

.. ca m'énerve !

 

 

 

 

Pour revenir au sujet :

 

Commee tout le monde l'a dit : Rockstar ne s'arrête pas à GTA !

Tu pe aller voir le site officiel ! ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...