Aller au contenu

Question Sur Matériels Acheter


EESA

Messages recommandés

Voila ma carte graphique a le ventillo qui tourne plus et elle chauffe à mort (ATI Radeon 9700 Pro 128mo)

Et mon disque dur me fais le coup de la panne Smart, sympa il me prévien donc j'en rachète un 120go

Et la barrète de mémoire c'est une 512 mon pc c'est du PC2700 (333mhz) mais on m'as di qu'une cadence plus haute fera pas de mal à mon ordi mais du bien ( la barrète est compatible PC2700)

 

Carte graphique :

http://www.materiel.net/details_BUNDLE6800GT-GTA.html

 

Disque dur :

http://www.materiel.net/details_ST3120026A.html

 

Mémoire :

http://www.materiel.net/details_PC3200-512.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désoler je voulais savoir si c'était bien car je m'y connais pas trop, surtout pas en DD 3 tête je c'est pas du tout à quoi sa sert

Je c'est juste que mon ancien est un Western Digitel a 7200trm a 120go

J'essai de reprendre pareil sauf pour la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma carte graphique a le ventillo qui tourne plus et elle chauffe à mort (ATI Radeon 9700 Pro 128mo)

décidément cest la periode -_-

 

la carte graph, nickel.... sauf que.... pas compatible avec ton pc...

 

le dd ca va (un dd est un dd, apres ca dépend de la vitesse surtout)

 

la ram...come dit midt, prend en une de marque ;) pas forcémenent moins rapide, mais vérifie la compatibilité avec ta carte mère (et si tu as 512 de pc2100, ca sert a rien de prendre de la 3200 elle sera bloquée a la frequence de lautre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire monter est plus cher pour avoir le même résultat ^^

 

Sa marche très bien

 

 

 

Apart la carte graphique, étant gros noobs j'ai acheter une PCI Express alors que je peux prendre que du AGP 4x MAX

Donc je l'ai bien dans l'os ^^

 

Il me reste plus qu'a la revendre et racheter la même en AGP 8x/4x que j'ai trouvé ;)

 

 

J'ai pas envie de racheter une carte mère plus processeur en PCI Express sa couterai vraiment trop cher

 

J'ai un vieux coucou qui a 3 ans et demi mais il fais comme même 2.81ghz, encore dans le coup le PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graph, nickel.... sauf que.... pas compatible avec ton pc...

La mémoire monter est plus cher pour avoir le même résultat ^^

 

Sa marche très bien

Apart la carte graphique, étant gros noobs j'ai acheter une PCI Express alors que je peux prendre que du AGP 4x MAX

Donc je l'ai bien dans l'os ^^

 

Il me reste plus qu'a la revendre et racheter la même en AGP 8x/4x que j'ai trouvé ;)

J'ai pas envie de racheter une carte mère plus processeur en PCI Express sa couterai vraiment trop cher

 

J'ai un vieux coucou qui a 3 ans et demi mais il fais comme même 2.81ghz, encore dans le coup le PC ^^

questce que jdisais ? tu poses une question, tu ecoutes pas les reponses, donc bon... ^^

 

la ram, noname tas de forts risques que ca te lache, alors que de la corsair (par exemple) cest bcp plus fiable...

 

pour ton proco, tu peux avoir une carte mere pci express avec le meme chipset que tas (certainement 478, ou ptet 939, mais jpenche plus pour le 478)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais entre temp le 2ème serveur de mon frère le DD m'as lâcher donc je ne pouvais plus du tout surfer, le serveur principale ou il y a internet à la plateforme DEBIAN que je ne connais pas du tout à part connecter et téléhcarger mdr

 

Ma carte mère c'est une ASSUS Intel 845PE chipset DDR333

 

Les ram je vais en acheter 2 autre de 512 PC 2700 une pour le portable de mon frère il m'as dit qu'il pouvait en monter des normals, bizarre et l'autre pour le serveur

Je ferrai un échange :lol:

 

Essai de me trouver une carte mère sans que je change

L'alias de mon processeur c'est Northwood A80532

Intel Pentium 4, 2800mhz (21x133)

 

Les info de tout sa je l'ai à partir de Everest Home Edition qui est pas mal ^^

 

 

Ma carte mère c'est pile celle la

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023936.html

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles la sont compatibles avec ton proco :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4

apres, jai pas fait toute la liste pour voir lesquelles étaient en pci X ou agp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...