Tommy Vercetty Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bonjour, je poste car j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe! Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce? car j'en ai marre je l'ai faite au moins 15 fois et toujours cet échec, l'avion est trop rapide, ya pas un truc qu'on pourrait modif dans un fichier style handling.cfg pour ralentir l'avion juste pour cette mission? ou une astuce? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bonjour, je poste car j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe! Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce? car j'en ai marre je l'ai faite au moins 15 fois et toujours cet échec, l'avion est trop rapide, ya pas un truc qu'on pourrait modif dans un fichier style handling.cfg pour ralentir l'avion juste pour cette mission? ou une astuce? merci <{POST_SNAPBACK}> OK c'est la mission sur ton aéordrome et où tu dois rentré ds un avion qui décolle. Donc en faite tu dois dès le début appuyer sur l'accélerateur et éviter les gars puis les caisses jeté par l'avion, en fait tu ne dois te prendre aucun obstacle, et aussi tu dois te pencher en avant (chez moi c'est "Z") comme ça tu iras plus vite Par contre prend un gilet pare balles, parcque c'est possible que tu meurs dans l'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pour monter ds l'avion ca rese quand même assez simple jcrois que j'y avais reussi du premier coup. Pas besoin de modifier de handling entraine toi un peu et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 faut pas te mettre a coté de l'avion pour esquiver les barils: c bizarre pour un gta, mais faut prendre l'aspiration derriere :-/ mon pote a réussi que comme sa, après sont 7eme essai :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 pour ce genre de posts : regardez dans la fonction rechercher!!!!!!! et dans les post-its..... moi je l'ai réussi du 2eme coup ( j'avais pas compris ce qu'il fallait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 lai eu du premier... tu te met derriere et apres 2-3 baril yen a pus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 bah moi si je me met derrière je prend tous les barils, et moi il n'en balance pas que 2-3 :S Concernant la fonction recherche, je sais utiliser ipb je suis pas .... lol mais j'ai pas trouvé de sujets concernant cette mission dsl! Je vais essayer de me coucher! merci quand même PS: je sais plus qui m'a dit de m'entraîner, j'ai essayé en tout 25 fois, donc si ça c'est pas de l'entraînement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Oula tu fais un blocage toi :-/ Ben sinon tu passes a droite des voitures qui font barages, tu appuis sur la touche pour te pencher en avant (par repetition pour que tu sois bien dans la bulle) et ca passe tout seul. Perso je suis monté en une fois, et j'allais un peu trop vite meme ^^. Tu montes apres le deuxieme laché de barils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et prevoi une petite tronconneuse, t'a pas le droit d'utilisé de flingue dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et prevoi une petite tronconneuse, t'a pas le droit d'utilisé de flingue dans l'avion <{POST_SNAPBACK}> de koi tu parle toi? jai utiliser que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 de koi tu parle toi? jai utiliser que ca moi j'en ai bien chi* pour monter et quand j'ai enfin reussi, j'ai pas lu le message qui te dis de pas utiliser d'arme a feu et j'ai utiliser mes pistolets mitrailleurs et tout a sauté... alors après j'y suis allé au katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricheur inoffensif Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe! Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce? Bonjour, je suis un novice, et j'ai à peu près le même problème: après avoir lu les différents topics concernant cette mission, j'ai modifié le handling de la PCJ-600: j'ai fait passer sa vitesse de 50 à 250 (bouh le tricheur), parce que l'avion était toujours trop loin pour moi, même en massacrant le bouton "haut" comme conseillé! Maintenant, j'arrive à atteindre la rampe, mais dès que je la touche, CJ se casse la figure ...J'ai essayé de me mettre plus au centre de la rampe, mais rien n'y fait. Help!! Modifié le 2 janvier 2007 par Tricheur inoffensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En fait, il faut se mettre tout à gauche dès qu'on part, j'ai l'impression qu'on est pris dans l'aspiration de l'avion, et on arrive beaucoup plus vite au bord de la rampe, et du coup plus de temps pour monter tranquillement dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hmmmm... Dis-moi t'aurait pas télécharger LTA toi par hasard ?? parce que si c'est ça alors moi aussi j'ai eut trop mal mais j'ai juste modifier le handling et hop !!!! no probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricheur inoffensif Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 hmmmm... Dis-moi t'aurait pas télécharger LTA toi par hasard ?? parce que si c'est ça alors moi aussi j'ai eut trop mal mais j'ai juste modifier le handling et hop !!!! no probléme Mais même pas! J'ai eu beau faire ce que j'ai dit plus haut, CJ se broutte dès qu'il touche la rampe! Bug ou pas Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Nukem Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 lu moi j ai une idée ta ka lever ta roue arriere comme ca tu monte ( mais leve pas trop ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic S Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour à tous, Mon problème se situe au moment où il faut sauter de l'avion. J'ai droit à Echec de la mission, tu étais censé descendre de l'avion ! Comprend pas très bien sur ce coup là ! Merci J'ai trouvé d'où venait le problème. Je ne mettais pas de charge explosive avant de sauter en parachute. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricheur inoffensif Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tiens c'est marrant, en y rejouant un coup ce soir et en essayant à nouveau la mission (sans trop y croire) ça a marché .Youpi! Comme quoi l'entraînement n'a pas servi chez moi, ça devait bien faire un mois que je n'avais pas retouché à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasard Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il suffit de se mettre en wheel, de bourriner sur la touche haut, et bien entendu d'esquiver. C'est la meilleure méthode pour cette mission à la ***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quand j'y était, j'ai posté, j'ai appliqué : j'ai carrément doublé l'avion ^^ Faut juste attendre, quand t'es dedans, de laisser toutes les caisses tomber, et tu nettoie. Ensuite, ben tu laisse et, à la fin, sute en parachute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés