Aller au contenu

Mission Stowaway Pour Toreno


Tommy Vercetty

Messages recommandés

bonjour, je poste car j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe!

Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce? car j'en ai marre je l'ai faite au moins 15 fois et toujours cet échec, l'avion est trop rapide, ya pas un truc qu'on pourrait modif dans un fichier style handling.cfg pour ralentir l'avion juste pour cette mission? ou une astuce?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je poste car j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe!

Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce? car j'en ai marre je l'ai faite au moins 15 fois et toujours cet échec, l'avion est trop rapide, ya pas un truc qu'on pourrait modif dans un fichier style handling.cfg pour ralentir l'avion juste pour cette mission? ou une astuce?

 

merci

OK c'est la mission sur ton aéordrome et où tu dois rentré ds un avion qui décolle. Donc en faite tu dois dès le début appuyer sur l'accélerateur et éviter les gars puis les caisses jeté par l'avion, en fait tu ne dois te prendre aucun obstacle, et aussi tu dois te pencher en avant (chez moi c'est "Z") comme ça tu iras plus vite ;) Par contre prend un gilet pare balles, parcque c'est possible que tu meurs dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas te mettre a coté de l'avion pour esquiver les barils: c bizarre pour un gta, mais faut prendre l'aspiration derriere :-/

mon pote a réussi que comme sa, après sont 7eme essai :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi si je me met derrière je prend tous les barils, et moi il n'en balance pas que 2-3 :S

Concernant la fonction recherche, je sais utiliser ipb je suis pas .... lol mais j'ai pas trouvé de sujets concernant cette mission dsl!

Je vais essayer de me coucher!

merci quand même

 

PS: je sais plus qui m'a dit de m'entraîner, j'ai essayé en tout 25 fois, donc si ça c'est pas de l'entraînement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul

Oula tu fais un blocage toi :-/

 

Ben sinon tu passes a droite des voitures qui font barages, tu appuis sur la touche pour te pencher en avant (par repetition pour que tu sois bien dans la bulle) et ca passe tout seul.

 

Perso je suis monté en une fois, et j'allais un peu trop vite meme ^^. Tu montes apres le deuxieme laché de barils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
j'ai un problème: impossible de monter dans la rampe!

Une seule fois je l'ai touché, mais ça va pas plus loin, ya pas une astuce?

 

Bonjour, je suis un novice, et j'ai à peu près le même problème: après avoir lu les différents topics concernant cette mission, j'ai modifié le handling de la PCJ-600: j'ai fait passer sa vitesse de 50 à 250 :ph34r: (bouh le tricheur), parce que l'avion était toujours trop loin pour moi, même en massacrant le bouton "haut" comme conseillé!

Maintenant, j'arrive à atteindre la rampe, mais dès que je la touche, CJ se casse la figure :angry: ...J'ai essayé de me mettre plus au centre de la rampe, mais rien n'y fait. Help!!

Modifié par Tricheur inoffensif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
hmmmm...

Dis-moi t'aurait pas télécharger LTA toi par hasard ?? :rolleyes:

parce que si c'est ça alors moi aussi j'ai eut trop mal mais j'ai juste modifier le handling et hop !!!! no probléme ;)

 

Mais même pas! J'ai eu beau faire ce que j'ai dit plus haut, CJ se broutte dès qu'il touche la rampe! Bug ou pas Bug ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Mon problème se situe au moment où il faut sauter de l'avion.

J'ai droit à Echec de la mission, tu étais censé descendre de l'avion ! :blink:

 

Comprend pas très bien sur ce coup là !

 

Merci

 

J'ai trouvé d'où venait le problème.

Je ne mettais pas de charge explosive avant de sauter en parachute. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...