Aller au contenu

Voitures


ZeuS

Messages recommandés

Quelles sont les meilleurs voitures de Los Santos s'il vous plait?Parce que moi je l'ai trouve pas "top" comparer aux autres gta....

 

merci.... au passage je le fai tourner ac ma geforce 2TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Santos étant la première ville de jeu, c'est normale que les caisses qu'on y trouve soient les moins biens...

Mais tu peux néammoin trouver une Broadway, garée près de certaines stations services, et qui te permetra de jouer les missions de "macs", et avec un peu de patience tu pourras trouver de superbes ZR-350, parmis les voitures ayant le plus de sex-appeal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les meilleurs voitures de Los Santos s'il vous plait?Parce que moi je l'ai trouve pas "top" comparer aux autres gta....

 

merci.... au passage je le fai tourner ac ma geforce 2TI

 

Plus au nord tu trouvera quelques unes des meilleurs caisses du jeu mais bon ne te limite pas à los santos lol ! Dans son intégralité ce jeu possède une miriade de voiture toutes très différentes !

 

Mais le mieux restera pour toujours le perennial :P :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les gars, vous allez me "huer"= :blink:  mais bon c'est ou vinewood dans Los Santos .??MERCI

Lol , et ben vinewood c'est au nord ouest de los santosmais a part une gare , ya que dalle la bas , a si j'avais remarqué que R* avait mis un petit clein d'oeil pour vice city : ( on retruve le meme studio de cinema de vice city, enfin a peu pres...

quand a tes bagnoles , moi je te dit que Los santos c'est une ville de gangsta et une ville pauvre , tu trouvera rarement des bonnes caisses , a san fiero tu peux aller tunner , et enfin a las venturas tu trouvera toutes les voitures de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars, mais jai une voiture ac de la nitro2 mais comment on fai pour pouvoir lutiliser + de 2 fois d'affiler?J'ai trouver quelques bonnes voitures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pa si sa depend de kel nitro ya dedans !

au transfander ya des la nitro x10 = (je pense) on peut l'utiliser 10 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...