Aller au contenu

Pti Virus Trouvé Avec Secuser.com


tanner07

Messages recommandés

Bjr a tous, voilà j'ai scanné mon disque dur avec secuser et il m'a trouvé un virus du nom de "TROJ SWIZZOR.DA" et il me dit qu'il est "non cleanable"...

Comment je peux me débarasser de ce truc? :unsure:

 

Merci d'avance :)

 

-------------------------------------

EDIT : je continue le scan , et il en a trouvé deux autres : "TSPY ISTBAR.D" et "TROJ DLDR.DLL", non cleanable...

Modifié par tanner07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu au moins un anti-virus sur ton ordi?

-Si c'est le cas tu analyse le fichier en question avec ton anti-virus, sois il te le reparre sois le met en quarantaine.

 

-Si tu n'a pas d'anti-virus et bah la première chose à faire est d'en installer un et de faire la même chose que ci-dessus.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouvre ta fenêtre^^ :P

non plus sérieusement, ca sert a quoi de démarer en mode sans echec pour suprimer les fichiers?

 

les virus sont souvent des .exe qui fonctionnes

 

donc si ils fonctionne et ysi ils sont ijnvisible dans le gestionnaire de tâche. alors tu démarre en sans échec, ou je crois que toutes les activité "supperflue" et pas forcéemet vraiment utilise sont désactivée, et tu supprime ton fichier en toute tranquilité

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. j ai jamais vu une poccesus invisible dans ke gestio des taches de windows ... un Virus porte le nom d un des procesus de windows et te faire croire qu il est invisible .

 

L effet pervers du nom :s

Ou alors il n'a pas de nom, d'utilisateur, de processeur et de mémoire utilisée...

Ou alors il est écrit dans la même couleur que le fond du gestio...

Ou alors il est écit en 0,0000001 point..

 

+++ ;)

 

[PS] Banane, ça sa s'appelle une porte :P

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaa ok merci bien :)

Euh une ptite question assez ignarde (^^) comment fait-on pour démarer en mode sans echec? ;)

bah oui étant donné que je n'utilise jamais ca <_<

ton problémé est traité ici et il t' explique méme comment démarrer en mode sans échec mais pour info c' est F8 au démarrage de l' ordi et tu sélectionnes le mode sans échec avec ton pavé directionnel

 

bonne lecture ;)

 

PS : t' inquiéte blacksilver c' est pas la méme page , c' est plus détaillé sur celle ci .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Avast, il est gratuit est très performant il t'enleve n'importe quelle virus lorsque que tu fais un scan au demarage (SI TU LUI DEMANDE DE LE SUPPRIMMER IL LE SUPPRIMERA OBLIGE°

 

ouaip, avast c'est pas de la merde et c'est gratuit en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...