Aller au contenu

Sauvegarde 100% ? ?


Ariandor

Messages recommandés

Salut,

 

Bon apres 13 jours de jeu, je suis a 92% du jeu sans utilisation d'aucun code.

Mais putain quelqu'un a deja reussit a être medaille d'or dans toutes les epreuves d'école de toutes les ecoles et reussir l'epreuve les 3 epreuves du VTT ??

 

Parce que la je craque.

 

Au fait la save 100% sur le site, il y a 28 codes qui ont ete active dessus, je ne sais pas si ca influe réellement sur le résultat final, mais voila. ;)

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi attaqué les 100% (sans codes evidemment) .... et meme probleme que toi, JAMAIS jy arriverai les medailles d'or de pilotage, je desespere (deja que jai eu du bol sur certaines epreuves:p)

 

bref la durée de vie du jeu risque d'etre longue ^^ bon courage

Modifié par Fraterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faisable mais bon faut s'accrocher ! Moi aussi je suis dessus entre 2 certifications donc j'avance pas très vite !

 

J'avais reussi sur P2 à atteindre les 98% ou un trucs comme ça mais c'était dur dur ! la sur PC c plus easy, mieux detaillé, plus précis, moins d'objets manquants à haute vitesse ! que du bonheur donc je pense ça encore plus faisable !

 

Dommage pour la save 100% existante ... codes activés alors poubelles ça me plait pas mais c personnel aussi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médailles d'or c'est faisable (je les ai presque toutes, il me manque celle de conduite)

 

[PS] t'as pas besoin de ça pour avoir les cnet pourcent, sauf si c pour avoir le hunter, mais il y a une autre astuce ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul !!!!!!!!!!

sa peu aider pr le 100% mé une joueur voulant vraiment 100% il va chercher l'or parotut et faire les 70 sauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul !!!!!!!!!!

sa peu aider pr le 100% mé une joueur voulant vraiment 100% il va chercher l'or parotut et faire les 70 sauts !

Ben oui... Tu vois, ça sert à allonger la durée de vie d'un jeu... ;)

 

:P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila 100% de chez 100%, mais pas de hunter malgre les medailles d'or ou alors je sais pas ou il est :blink:

 

les link : 100% no cheat avec medaille d'or

100 % no cheat avec medaille d'or + mod hot coffe v2

Le Hunter est placé avec les autres hélicos sur la piste abandonnée, tu le gagnes en remportant toutes les médailles d'or des épreuves de pilotages.

 

Ce que tu gagnes aux 100% est un Hydra et un Panzer à ta planque (sur le toit et sous le pont) ainsi que d'autres petites choses

 

...mais j'imagine que tu avais vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hunter, j'ai lu qu'il était à la base navale de San Fierro.

Exact ;)

 

Ainsi qu'a la piste dans le desert en alternance avec d'autre helico (le gros) ...

Et puis ... ca doit etre tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu à 100% sur PC et PS2. Sans AUCUN code. Et il faut seulement passer les écoles, il ne faut pas avoir nécessairement l'or. Aussi les 70 sauts uniques ne comptent pas.

Wow ! Je vois qu'il y en a qui ne perdent pas de temps :blink:

 

Les 100% pour le pilotage sont difficiles mais possibles. Le plus simple étant pour moi la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu à 100% sur PC et PS2. Sans AUCUN code. Et il faut seulement passer les écoles, il ne faut pas avoir nécessairement l'or. Aussi les 70 sauts uniques ne comptent pas.

 

wahou bravo, t'es un rapide pour la version pc :) (enfin moi je le connais pas sur ps2^^). Content d'apprendre que l'or n'est pas necessaire pour les 100%?

 

Est-ce que la seduction de toutes les nanas est necessaire en revanche.? (que jarrete de perdre mon temps si c'est pas le cas:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...