Aller au contenu

les jolies madames qui ont chaud la nuit


Porter

Messages recommandés

une fois, j'me suis tapé le trip de ken un chik sur le pont canahan (sur le partie central surelevée du pont) et apres avoir fini de... je sort me dégourdir les jambes (c'est pas comfortable dans une caisse^^) et là, la madame elle me suis comme une chiene... heu comme un toutou quoi! du fait je l'ai placé devant le vide et paf un cout dans les dents et elle fait une jolie chute de saut a l'élastique du pont (sans élastique arf) seulement  ça ne m'est jamais rearivé qu'une madame qui monte dans les voitures me refase le coup du toutou... c'est bette j'en aurais bien enmené une dansles toilettes du park de bellvue (ou belleville je sais pu)

bref si vous savez comment faire pour rendre les femmes du jeus dingues du perso dittes le moi pliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois une pute est rentrée dans ma planque, mais généralement je les stock dans mon garage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuu...

serieux elle me suivait !  mais j'arrive pu a le refaire... c'est déja arriver a qq1?

Lol je sais pas comment tu l'as pris mais je me fous pas de toi, c'est vrai, elle est rentrée dans ma planque, bien sur après une vingtaine de secondes elle est ressortie mais bon... Une fois aussi un mec de la mafia qui était dans ma caisse (je sais plus pour quelle mission) est sorti et est rentré dans ma planque (de Portland comme la pute) ...bien marrant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf trop marand les putes dans le garage! t'as raison j'y avais pas pensé^^ seulement c'est comme pour les voitures, si on veus en metre plein on se complique passk'elle disparaisent quand on en ramenne d'autre...

Sinon, on dirait que quand je m'amuse a en prendre une, a aller vers une autre, sortir et rentrer aussitot pour que les deux rentre (si si j'ai même été jusqu'à trois !) et bien si j'en fait tombé une, elle bouge plus bocoup, ne rentre pas dans le caisse et fait le toutou^^

Demain je teste le coup des chiottes du parc de belleville lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...