-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 lu all j'orrais aimer savoir comment on fait pour faire des traces comme celle des pneus quant on fait un derapage merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Heu si tu parle dans le jeu, tu fait avancer et freinez en meme temps (ca ne marche pas sur toute les voitures) prend la PCJ600 je crois qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 mwé ok j'ai mal poser ma question je veux savoir comment faire pour que si on deplave un objet sa laisse des traces par terre merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés