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-=|progrmmeur fou|=-

MacreaCitizen
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À propos de -=|progrmmeur fou|=-

  • Date de naissance 28/06/1988

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  • Lieu
    TERRON
  • Centres d'intérêt
    informatique<br />electronique<br />guitare<br />BMX<br />escalade<br />mecanique<br />mais avant tout ma bien aimee mon amour :p

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  • Configuration PC
    athlon2200+ RAM 512 radeon 7000 ecrant 17'
  • Jeux Video
    GTA VC !!!! unrial tournament age of empire II hitman

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Réputation sur la communauté

  1. lu all quelqu'un pourait il me donner les fichier Roosbridge1_dt.dff Roosbridge1_nt.dff jusqu'a Roosbridge6_dt.dff Roosbridge6_nt.dff car je vien de les perdre du gta3.img merci +
  2. mwé ok j'ai mal poser ma question je veux savoir comment faire pour que si on deplave un objet sa laisse des traces par terre merci +
  3. lu all j'orrais aimer savoir comment on fait pour faire des traces comme celle des pneus quant on fait un derapage merci +
  4. c'est exact j'ai oublier de le dire j'ai bien rejouter les ligne au gta_vc.dat
  5. lu all j'ai un probleme pour mettre mes creations dans gta vC recapitulation : -je creer mes models sous Zmodeler -je les exportes en .dff et .x -je creer un .col a partir de mon .x avec collmacker -dans Moomapper j'importe le .dff et le .txd dans le GTA3.img -creer un IDE en i referencent le model et sa texture jusqu'a la le jeux fonctionne correctemment mais alors quand je cree un ipl pour placer mon model sur la map j'obtien un udlented exeption -->> c'est chiant !! quelqu'un pourait il me dire d'ou cette foutu erreur vient merci beaucoup +
  6. lu pour rendre un objet "cassable" tu ouvre son .col avec colleditor ensuite dans la liste des surfaces a droite : -tu selectinne la surface que tu veux redre "casable" tu fait clik droit ->changer la surface -dans le premier onglet de la fenetre qui aparait (celui du haut ) tu selectionne glas voili voilou +
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