Aller au contenu

C'est L'été


Animaniax

Messages recommandés

C'est l'été

 

http://blogsimages.skynet.be/images/000/269/756_fire-sunshine.gif

 

... ouais :D

 

Moi je suis super content... Sauf que ça va être un été caniculaire... Pire qu'en 2003

 

Je me demandes comment je vais faire... J'su au grenier de ma maison et il fait en ce moment 33.7°C

 

Alors, content ou pas ? Comment le vivez-vous ? (on se croirant sur un plateau de vis ma vie jour après jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le jour le plus long de l'année (c la prof de physique qui nous l'a rapellé)

c'est : les solstices d'été

Le seul problème c'est que j'arrive trop pas à dormir avec la chaleur qu'il fait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le jour le plus long de l'année (c la prof de physique qui nous l'a rapellé)

c'est : les solstices d'été

Le seul problème c'est que j'arrive trop pas à dormir avec la chaleur qu'il fait  :ph34r:

Oui, j'ai appris ça aussi ;)

 

16heures de jour et 8heures de nuit.. (en théorie tout ça...)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fait 31°C dans ma chambre (sous le vélux) à 22h00! Et ça fait trop chier, j'arrive pas à dormir, je suis obligé de mettre la couverture par terre, et de me foutre à poil :blink:

Par contre ça va pas durer, dès ce soir j'installe un ventilo près de mon lit, et un spray rempli d'eau bien froide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fait 31°C dans ma chambre (sous le vélux) à 22h00! Et ça fait trop chier, j'arrive pas à dormir, je suis obligé de mettre la couverture par terre, et de me foutre à poil :blink:

Par contre ça va pas durer, dès ce soir j'installe un ventilo près de mon lit, et un spray rempli d'eau bien froide :D

Ben moi je suis en slip (quand même, restons descent :P ), sans rien sur moi, et le ventillo braqué sur moi... Y'a pas mieux pour chopé une angine.. enfin bon :-/

 

En passant, 0:00 > 31.2°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET moi, st'aprem, j'étéb entrain de jouer à Enemy Territry, une glace à la main, et mon ventillo branché à coté assis confortablement sur mon fauteil... pendant ke ts les autres crevaient de chauds, chez moi.. :fff: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a la cave il fait super bon donc l'ete jle vis bien ^^

Moi c'est tout le contraire...

 

Je suis dans le grenier, il fait crevant (à 2:47 il fait toujours 30.5°C) donc l'été j'le vis très transpiremment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il faisait pas si chaud chez moi hier... par contre aujourd'hui, deja qu'ici fait chaud et que dans quelque minutes je vais à Paris avec le TGV où il fait chaud mais c incroyable... :P Jvé crever... heuresement que je vais en Pologne demain :)

 

 

 

 

PS : Je suis habillé en NOIR .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC se trouve dans la mezzanine, donc toute la chaleur de la maison y monte, sans compter celle générée par l'ordi en surchauffe ! Enfin là j'écris d'un local bien frais à 10h40 du mat', donc ça va :P

 

Sinon, mon astuce pour garder le frais du matin (20°C lol) : ouvrez toutes les fenêtres quand vous vous levez et fermez-les avec les volets quand vous partez (si vous restez chez vous fermez quand ça chauffe veinards !) et comme ça il fait bien frais toute la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la chance on gele dans la maison et on creve dehors

 

dedan 14C OUI OUI (3 air climatiser plein regime par mon pere)

dehors ca vary aujourdhuis je c pas vue que c le matin mais p-e 35-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la chance on gele dans la maison et on creve dehors

 

dedan 14C OUI OUI (3 air climatiser plein regime par mon pere)

dehors ca vary aujourdhuis je c pas vue que c le matin mais p-e 35-40

 

lol t fou, i peut bin faire 14 dans ta maison, il fait 20 dehors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc (c'est un portable et l'aération est bof) était à peine bloqué (l'aération) qu'il a commencé à chauffer un max il me brûlais dès que je touchais le dessous ça ma cramais, et pis PAF !!! il s'est arrêté de fonctionné :rolleyes: , j'avais les boules je croyais que ça avait grillé à l'intérieur :ph34r:

Pis j'ai compris en essayant de le rallumé que ct une protection, enfin plutôt une prévention, parce qu'il démarrait bien ('écran de démarrage) mais ça pasait au chargement : "------" plus rien, il se reéteignait , alors j'ai braqué le ventilo sur l'aération, ça a refroidit et la il s'est rallumé normalement ...

 

NICK : trois climatiseurs en route, encore si ça ne tennait qu'à toi .. mais si c ton père qui le fait, il est pas conscient : PRESERVER LA NATURE BON SANG

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pour ceux qui comme moi, ont une chambre sous un toit et une fenêtre (Vélux ou lucarne, c'est pareil) sans volets : vous fixez du papier alu sur la vitre a l'extérieur, côté brillant vers l'extérieur, bien sûr. Chez moi résultat hallucinant : 8° en moins :blink: ça marche pour n'importe quelle fenêtre sans volets en fait.

 

Et c'est beaucoup plus écologique (et économique ;) ) que 3 climatisateur!! :rolleyes:

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pour ceux qui comme moi, ont une chambre sous un toit et une fenêtre (Vélux ou lucarne, c'est pareil) sans volets : vous fixez du papier alu sur la vitre a l'extérieur, côté brillant vers l'extérieur, bien sûr. Chez moi résultat hallucinant : 8° en moins  :blink: ça marche pour n'importe quelle fenêtre sans volets en fait.

 

Et c'est beaucoup plus écologique (et économique ;)  )  que 3 climatisateur!! :rolleyes:

Je vais tester (moi j'ai un velux), mais pour l'instant y'a un violent orage, avec de la grosse pluie, du gros vent, et du gros éclair! Tout en gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICK : trois climatiseurs en route, encore si ça ne tennait qu'à toi .. mais si c ton père qui le fait, il est pas conscient : PRESERVER LA NATURE BON SANG

grave...

le liquide de la clim est 1300 fois plus fort (pour leffet de serre) que le CO2 que degage vos bagnoles...

encore une fois, lamerique du nord toujours les premier pollueurs... (les accords de je ne sais plus quoi avait mis des niveaux a atteindre dici 2007 en matiere de pollution, lamerique du nord devait diviser plus que par deux sa pollution il me semble, ils ne font que laugmenter (ca jen suis sur))

 

menfin ici... un ventilo de cg qui grille... cool par ce temps, et par ceS temps (de GTA ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...