Spark Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hello, J'ai un bug assez génant dans Vice City, ce qui m'empêche de continuer... A savoir quele Yatch de Cortez est sous l'eau... Donc la mission 'Sur Le Pont', elle se finit tragiquement après 2 secondes de jeu. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de corriger ce problème, si ça viens d'un Addon que j'ai installé, ou bien c'est le jeu qui est down. (Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai pas eu le courage, à la vue du nombre de pages, de chercher plus loin.) Spark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hello, J'ai un bug assez génant dans Vice City, ce qui m'empêche de continuer... A savoir quele Yatch de Cortez est sous l'eau... Donc la mission 'Sur Le Pont', elle se finit tragiquement après 2 secondes de jeu. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de corriger ce problème, si ça viens d'un Addon que j'ai installé, ou bien c'est le jeu qui est down. (Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai pas eu le courage, à la vue du nombre de pages, de chercher plus loin.) Spark. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais vu ce bug T'as essayer de réinstaller le jeu ? Puisque t'es pas si loin tu perds pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 si tu as installé des mods, ça vient sûrement de là, réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 achete des brassards ou un canneau pneumatique ... non je lol. Un conseil, si aprés avoir réinstaller le jeu d'origine, sa marche pas. Tente de trouver une version qui marche bien ds le coin et joue avec un No cd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pfff... J'ai pas envie de réinstaller... J'ai en fait installé que des Addons modifiants les véhicules et les armes, donc il y a seulement gta3.img et particule.txd qui sont modifiés, est-ce que je peux remettre seulement ceux-là? Ah, aussi, j'utilise le BloodPatch en version 1.1, mais je crois que j'avais testé sans ce patch, mais sans succés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Pfff... J'ai pas envie de réinstaller... J'ai en fait installé que des Addons modifiants les véhicules et les armes, donc il y a seulement gta3.img et particule.txd qui sont modifiés, est-ce que je peux remettre seulement ceux-là? Ah, aussi, j'utilise le BloodPatch en version 1.1, mais je crois que j'avais testé sans ce patch, mais sans succés... <{POST_SNAPBACK}> T'as surement modifié une ligne dans le handling ou le default sans t'en rendre compte essaye de remettre les données d'origine pour voir si ça plante plus. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 wé je pense que tu as raison, car si tu as réalisé une installation automatique sa a surement installer default + handling et si il sont pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Dans les autres bugs étranges, mais très étranges, c'est les avions qui volent comme ils veulent... Il m'est pas devenu rare de voir un avion traversé un bâtiment... Je suis vraiment mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Les bugs sont légion dans Vice City dés que t'installes des mods voitures etc... La technique imparable pour pas tout perdre (mais bon si tu post ici c'est que tu l'as pas appliquée) c'est de faire un backup régulier des fichiers models et data genre tous les mois comme ça quand ça plante tu peu réinstaller une version antérieure. Sinon je te conseille mais ca va être long d'extraire tous les txd et dff que t'as installé et de les remettre dans un models propre.Mais fait le pas tout d'un coup sinon ca va planter et tu sauras pas d'ou ca vient. Tu réinstall une dizaines de trucs, tu backup, tu vas voir dans le jeu si ça plante... et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai fait des backup de mon fichier gta3.img, mais quand je l'ai remis, et que j'ai lancé une partie, j'ai un CTD et il m'affiche une erreur ... M'enfin bon, je vais réinstaller le jeu... J'aimerais par contre savoir si il est possible de garder les sauvegardes, pour éviter de recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 J'aimerais par contre savoir si il est possible de garder les sauvegardes, pour éviter de recommencer? <{POST_SNAPBACK}> Sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bon, ben j'ai réinstallé, comme conseillé... Mais en mettant les Sauvegardes et avec le Bloodpatch 1.1, il me demandait le CD... J'ai donc totalement recommencé... Merci à tout ceux qui m'ont aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés