Aller au contenu

Bug Du Yatch


Spark

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un bug assez génant dans Vice City, ce qui m'empêche de continuer... A savoir quele Yatch de Cortez est sous l'eau... Donc la mission 'Sur Le Pont', elle se finit tragiquement après 2 secondes de jeu.

 

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de corriger ce problème, si ça viens d'un Addon que j'ai installé, ou bien c'est le jeu qui est down.

 

(Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai pas eu le courage, à la vue du nombre de pages, de chercher plus loin.)

 

Spark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un bug assez génant dans Vice City, ce qui m'empêche de continuer... A savoir quele Yatch de Cortez est sous l'eau... Donc la mission 'Sur Le Pont', elle se finit tragiquement après 2 secondes de jeu.

 

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de corriger ce problème, si ça viens d'un Addon que j'ai installé, ou bien c'est le jeu qui est down.

 

(Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai pas eu le courage, à la vue du nombre de pages, de chercher plus loin.)

 

Spark.

Je n'ai jamais vu ce bug :o

T'as essayer de réinstaller le jeu ? Puisque t'es pas si loin tu perds pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... J'ai pas envie de réinstaller... :lol:

 

J'ai en fait installé que des Addons modifiants les véhicules et les armes, donc il y a seulement gta3.img et particule.txd qui sont modifiés, est-ce que je peux remettre seulement ceux-là?

 

Ah, aussi, j'utilise le BloodPatch en version 1.1, mais je crois que j'avais testé sans ce patch, mais sans succés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... J'ai pas envie de réinstaller... :lol:

 

J'ai en fait installé que des Addons modifiants les véhicules et les armes, donc il y a seulement gta3.img et particule.txd qui sont modifiés, est-ce que je peux remettre seulement ceux-là?

 

Ah, aussi, j'utilise le BloodPatch en version 1.1, mais je crois que j'avais testé sans ce patch, mais sans succés...

 

 

T'as surement modifié une ligne dans le handling ou le default sans t'en rendre compte essaye de remettre les données d'origine pour voir si ça plante plus. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les autres bugs étranges, mais très étranges, c'est les avions qui volent comme ils veulent... Il m'est pas devenu rare de voir un avion traversé un bâtiment...

 

Je suis vraiment mal barré... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont légion dans Vice City dés que t'installes des mods voitures etc...

La technique imparable pour pas tout perdre (mais bon si tu post ici c'est que tu l'as pas appliquée) c'est de faire un backup régulier des fichiers models et data genre tous les mois comme ça quand ça plante tu peu réinstaller une version antérieure.

Sinon je te conseille mais ca va être long d'extraire tous les txd et dff que t'as installé et de les remettre dans un models propre.Mais fait le pas tout d'un coup sinon ca va planter et tu sauras pas d'ou ca vient.

Tu réinstall une dizaines de trucs, tu backup, tu vas voir dans le jeu si ça plante... et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des backup de mon fichier gta3.img, mais quand je l'ai remis, et que j'ai lancé une partie, j'ai un CTD et il m'affiche une erreur ...

 

M'enfin bon, je vais réinstaller le jeu... J'aimerais par contre savoir si il est possible de garder les sauvegardes, pour éviter de recommencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai réinstallé, comme conseillé... Mais en mettant les Sauvegardes et avec le Bloodpatch 1.1, il me demandait le CD... J'ai donc totalement recommencé...

 

 

Merci à tout ceux qui m'ont aidé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...