Aller au contenu

Nouvelle "aide" à Crée Pou Rles Vétéments


Dragon's Legacy

Messages recommandés

voila, Le gros defaut quand on achète les vétements, c'est qu'on doit perdre un temps FOU car on sais pas comment sont les vétements!!! alors ce qu'il faudrai, c est tester tout les habits, en faire des screens avec le nom du vétement, quel magasin d marque et où se trouve-t-il et le METTRE comme aide pour San andreas!! vous ne pensez quoi?? :rolleyes:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais je me souviens que quelqun avait donné un longue liste avec TOUS les habits dans tout les magasin et sur la liste il y avait le sex appeal et le prix.

Enfin ça en règle pas le problème de savoir si il est beau ou pas mais au moins on sait où un certain habits se trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais je me souviens que quelqun avait donné un longue liste avec TOUS les habits dans tout les magasin et sur la liste il y avait le sex appeal et le prix.

Enfin ça en règle pas le problème de savoir si il est beau ou pas mais au moins on sait où un certain habits se trouve :D

mmm...ok alors faut retrouver cette fameuse liste et y ajouter les screens!! tu peux te procurer......LA LISTE... :ph34r: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPAM

 

:) Y'a tout avec les screens en cliquant sur le nom du vêtement (mais ils sont un peu petits ça date de l'époque ps2)

 

*EDIT*

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel.

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon vieux site de GTA San Andreas, j'ai ttes les listes de tous les magasins, mais j'ai remarqué un truc, c'est que les prix ont changés sur PC par rapport à la version PS2 :unsure: .

Pour ceux qui veulent l'adresse venez en MP, ou alors si on m'autorise à donner l'adresse...de tte façon le site est abandonné, je le laisse juste pour des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...