Aller au contenu

Error File Sur Wma


Animaniax

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un blème, quand je mets la musique que j'ai téléchargée d'un cd avec Windows Media sur mon mp3, il me met error file ... Donc je me demande si c'est pas à cause du format auquel le lecteur Windows Media converci (à savoir .wma)

 

Donc : est-ce que c'est bien ça le problème.

Et comment le résoudre, faut pas convertir en .mp3 par hasard ? :unsure:

 

Salut ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai un blème, quand je mets la musique que j'ai téléchargée d'un cd avec Windows Media sur mon mp3, il me met error file ... Donc je me demande si c'est pas à cause du format auquel le lecteur Windows Media converci (à savoir .wma)

 

Donc : est-ce que c'est bien ça le problème.

Et comment le résoudre, faut pas convertir en .mp3 par hasard ? :unsure:

 

Salut ++

Si, tu dois mettre en mp3.

 

Tu peux utiliser ALL TO MP3 CONVERTER par exemple (MP moi je te file un lien)

 

PS: WMP fait en mp3 si tu le configure ;) clique sur "Outils > Options > Extraire la musique > Parametre d'extraction > MP3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu dois mettre en mp3.

 

Tu peux utiliser ALL TO MP3 CONVERTER par exemple (MP moi je te file un lien)

 

PS: WMP fait en mp3 si tu le configure ;) clique sur "Outils > Options > Extraire la musique > Parametre d'extraction > MP3"

Mais avec Wmp, l'autre problème est le poid... Genre 1 album de 20 chançons = 400mo... (au format .wma bien sûr)

 

En tout cas merci, j'ai trouvé le lien d'ATMC, et maintenant je saurais mieux utiliser Wmp ;)

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Wmp, l'autre problème est le poid... Genre 1 album de 20 chançons = 400mo... (au format .wma bien sûr)

 

En tout cas merci, j'ai trouvé le lien d'ATMC, et maintenant je saurais mieux utiliser Wmp ;)

 

Merci beaucoup :)

 

Il est payant aussi ;) ... enfin tu m'a compris ;) hihi si jamais tu as besoin d'aide tu me MP ;)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ben le problème est ailleur alors :blink: 400Mo !

Prend iTunes 4.8 c'est infaillible ! En plus il y a blindé de format ;)

iTunes c'est le truc avec les iPod ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "entre autres" mais même si j'avasi aps de iPod je l'aurais.

Les gens essayent pas ou abandonne vite face à de tel logs. C'est bien ça le problème.

Faut juste apprendre à s'en servir pour découvrir ses capacités énormes ;)

Bah comme tu dis... Je préfère la simplicité au compliqué...

Donc je vais en rester à mes wma convertis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu dis... Je préfère la simplicité au compliqué...

Donc je vais en rester à mes wma convertis :D

Peut être que toi tu trouvera ça simple :D

En plus tu peux convertir toute un liste entière de fichiers directement en MP3 en un clic ! Et ça c'est très pratique ;)

Il supporte 5 formats d'axtraction dont le MP3, le WAV et le AAC. En plus tu es absolument libre du bitrate dans lequel tu veux l'extraire : de 16 a 320 kbps pour le MP3. Tu peux même reduire le VBR pour encore compresser la chanson :P

Enfin bon fait comme tu veux mais iTunes et beaucoup plus simple et complet et surtout epuré de toute chose inutile dont WMP est bourré. Fait le bon choix :D

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que toi tu trouvera ça simple :D

En plus tu peux convertir toute un liste entière de fichiers directement en MP3 en un clic ! Et ça c'est très pratique ;)

Il supporte 5 formats d'axtraction dont le MP3, le WAV et le AAC. En plus tu es absolument libre du bitrate dans lequel tu veux l'extraire : de 16 a 320 kbps pour le MP3. Tu peux même reduire le VBR pour encore compresser la chanson :P

Enfin bon fait comme tu veux mais iTunes et beaucoup plus simple et complet et surtout epuré de toute chose inutile dont WMP est bourré. Fait le bon choix :D

Je choisis Buzz L'éclair !

 

(pour ceux qui ont vu Toys Story II)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous.

 

Je pourrais enfin écouter toute ma 'zik :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut directement dire a media player de les convertir en mp3

outils>options>extraire de la musique>format :)

Oui enfin Windaube extrait assez mal et du coup on se retrouve avec 192 à la qualité abaissée et un fichier aussi lourd que la qualité qui aurais dû être :P

iTunes est gratuit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes est gratuit aussi.

Tout a fait il est ici pour eux qui veulent ;)

Et il est pas si compliqué, il est juste tres complet :) donc y a plein de truc et faut un ptit temps d'adaptation.

Mais il est tres bien ;) exelent meme :P

Enfin db power amp est aussi efficace pour les conversions et tres simple d'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'encodage il y a aussi CDEX, qui peut encodé en OGG, MP3, WMA ou WAV. De plus, il est pas seulement gratuit, mais aussi libre. Mais un truc que j'aprécie bien dans ce programme c'est qu'il recherche le nom de l'album, l'artiste, et les noms de chaque piste sur internet via une database. Trés pratique quand on a pas envie de recopié manuellement le nom de chaque morceaux...

 

Mais je ne recommande pas du tout Itune :

il y a MusikCube, que je conseillerait a 300% face a itune, il est peut-être moin beau, mais il est beacoups beaucoups plus légé en ressources, un peut plus pérsonalisable, et je pense (ca fait longtemps que j'avait essayé itune) plus de fonctionnalité. Tout en ayant le même principe : géré toute votre bibliotheques de musique. Il dispose en + d'un systeme de plugin comme winamp, bien pratique. Il est assez jeune, donc encore en pleine évolution...

Il dispose aussi de bonne fonctionnalité que je n'ai pas essayé, comme celle d'effectué une commande a chaque changement de morceau.

Il peut aussi encodé en divers formats, et grace aux plug-in peut lire a peut prés tout, MP3, OGG, WMA, AAC, etc... même les MOD !

Mais pour l'encodage, je recommande quand même cdex ...

Et evidement, MusikCube est également LIBRE ;) .

 

 

Le mieux, c'est encore d'essayé les deux et de faire votre propre choix ...

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est encore d'essayé les deux et de faire votre propre choix ...

J'ai tester MusikCube est il est extra :) !!!!!

Je garde Winamp, parce que j'ai mes abitudes et il ne me fait pas ramer, mais j'ai beaucoup aprécié ce prog :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...