Aller au contenu

Msn Messenger


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut..

 

Mon msn ne ve plus se connecter .. Quand je fait connexion, ca m'écrit :

 

"Desolé, nous n'avons pas pu nous connecter au service messenger. Recommencer ultérieurement 80072efd."

 

J'ai recommencé une 10aine de fois .. et toujours rien ! Ca fait 3-4 jours ke c'est comme ca, pourtant, toutes les personnes ke je connais ca marche normalement.. c'est donc pas un probleme de chez msn... !

Mon Xfire non plus n'arriive plus à se connecter.. et ce depuis ke mon frère est allez supprimer dans REGEDIT l'ouverture de quelques processus au démarrage.. ! J'ai bo avoir réinstaller x fois ces logiciels, rein à faire !

 

 

AIDEZ-MOI SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est réparé..

En fait c'été un probleme de Firewall..

J'ai du désactivé Symantec Internet security et c'est bon...

A se ke g pu lire.. les erreurs efd sont des problemes de tentative de connection internet échoué.. des pbs de pare-feu koi...

 

 

 

 

 

********** à Fermer ***********

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez, ce que vous m'aviez dit, càd qu'on peut pas rester 2min sans protection sur la toile sans s'infecter d'une merde... Ben moi j'ai absolument rien comme protection, et j'ai 0 saloperies... C'est Avast pro qui me l'a dit...

 

DOnc vous voyez, suffit de savoir ce qu'on fait, et où :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez, ce que vous m'aviez dit, càd qu'on peut pas rester 2min sans protection sur la toile sans s'infecter d'une merde... Ben moi j'ai absolument rien comme protection, et j'ai 0 saloperies... C'est Avast pro qui me l'a dit...

 

DOnc vous voyez, suffit de savoir ce qu'on fait, et où :rolleyes:

Essaye d'installer windows xp sans le sp1 et vas sur le net :lol:

Sinon oui mais les port net bios ect sont ouvert avec le sp1 sans firewall ect

donc attention quand meme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...