kyro Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 comment on peut faire pr gagner sans cheat bcp de tune ????? j'en ai besoin pr acheter l'aeroport mais g pa tro envie de faire els mission anexe et g + dotre mission a faire a part celle ci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Y'a pas de secret. Fait des missions (annexe ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tu vas au PMU du coin, tu joue, si tu perd tu relance, tu rejoue etc etc (quand je dis tu joue, tu joues TOUT ton fric) et tu joue et tu relance tant que tu gagnes pas... pour info, avec cette technique, j'ai 230Millions... éwi ca s'arrete pas a 99 M... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Les missios, y'a que ça de vrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Les pompiers, c'est facile et sa raporte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouais Grounch à raison et pour infos, les missions de Pompier et d'Ambulance, faites les à Angel Pine, comme ça les blessés ou les feu seront dans cette petite ville perdu et vous n'aurez pas à traverser tte la map, comme vous l'auriez fait à Los Santos. PS: les missions d'ambulance vous devez les faire dans une ville qui possède un hopital comme Angel Pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oué les missions pompier je les ai faites dans tt la map paske le camion va vite et c'est moins galere que les missions ambulance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouais Grounch à raison et pour infos, les missions de Pompier et d'Ambulance, faites les à Angel Pine, comme ça les blessés ou les feu seront dans cette petite ville perdu et vous n'aurez pas à traverser tte la map, comme vous l'auriez fait à Los Santos. PS: les missions d'ambulance vous devez les faire dans une ville qui possède un hopital comme Angel Pine <{POST_SNAPBACK}> Je l'ais fais a Angel Pine et a un moment ca devient quand même chiant, les blésses apparaissent dans les autre villes et pres du pont, et c'est par super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je suis pas loin loin (étant donner quelque bug et que je peut pas jouer pour encopre 2 jour) mais moi je prend un moto (pcj our meilleur) et la je vais a l'areoport et je stunt... je me fait 1000$ en 30sec a peut pret.... c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clearthehill Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 les courses de voitures ramene pas trop mal j'ai trouvé, en les enchainant, et c sympa a faire. tu peux faire le mac aussi, ca va asser vite et ca rapporte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Le import/export au quai de San Fierro rapporte beaucoup. Certaines voitures sur les listes sont plus de 90 000$ en parfait état. (Infernus, Cheetah et SuperGT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeplayeur Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 sinon, il ya aussi les taxis ou les flics qui rapportent un peu. mais c'est vrai que l'import/export rapporte beaucoup. je conseille aussi les paris : je me suis fais 86 millions de dollars d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est simple pour faire le mac il faut une voiture apropriée : ( elle est assé ancienne , avec de l'hydraulique, elle est décapotable assé grosse et elle fait un bruit totalement pourri , tu rentre dedans et c'est une mission anexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est simple pour faire le mac il faut une voiture apropriée : ( elle est assé ancienne , avec de l'hydraulique, elle est décapotable assé grosse et elle fait un bruit totalement pourri , tu rentre dedans et c'est une mission anexe... <{POST_SNAPBACK}> macmobile c'est la voiture de jizzy (trop pourrie) y'en a une à une station service à los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est simple pour faire le mac il faut une voiture apropriée : ( elle est assé ancienne , avec de l'hydraulique, elle est décapotable assé grosse et elle fait un bruit totalement pourri , tu rentre dedans et c'est une mission anexe... <{POST_SNAPBACK}> C'est un petit peu vaque... macmobile c'est la voiture de jizzy (trop pourrie) y'en a une à une station service à los santos <{POST_SNAPBACK}> :no: Elle s'appellle Broadway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) La solution la plus simple, la plus joussive et la plus sûre se trouve ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=101 Et surtout c'est celle qui te fera gagner le plus le plus rapidement 2 000 000 de $ pour niquer 3 clanpins :drool: Modifié le 21 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 La solution la plus simple, la plus joussive et la plus sûre se trouve ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=101 Et surtout c'est celle qui te fera gagner le plus le plus rapidement 2 000 000 de $ pour niquer 3 clanpins :drool: <{POST_SNAPBACK}> ben teetai pas si pauvre 8m.... jai que 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ben teetai pas si pauvre 8m.... jai que 1200 <{POST_SNAPBACK}> Je dois avoir 860 je crois ... euh aufaite ... 860 dollar pas million lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 :no: Elle s'appellle Broadway <{POST_SNAPBACK}> lol, merde, c'est vrai , dans le jeu ils disent "monte dans la macmobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je dois avoir 860 je crois ... euh aufaite ... 860 dollar pas million lol <{POST_SNAPBACK}> je parle de RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 g trouvé en fait faut faire inpor expor c simple et sa raporte environ 30 000 par caisse amené voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) o franchement faut mieux lire les gars, LA solution c'est bien les courses de chevaux, c'est pas difficile (forcément c'est que de la chance) et ça rapporte énormément très vite... bon y a strictement aucun mérite mais le résultat est là pour l'import/export vous vous rendez compte le temps que vous perdez à amener juste une caisse, surtout si elle vient de loin ? tout ça pour 30000 malheureux $ ou moins Modifié le 22 juin 2005 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 g vu dans un otre topic que une infernus raporte 90000$ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) wa, génial, surtout quand tu peux gagner plusieurs millions en quelques secondes bon courage aussi pour dégoter rapidement une infernus Modifié le 22 juin 2005 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Si il veut acheter la piste, il peut pas faire les missions flics avec le junter pisqu'il peut pas encore faire l'école de pilotage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés