Aller au contenu

Manque D'argent


kyro

Messages recommandés

comment on peut faire pr gagner sans cheat bcp de tune ????? j'en ai besoin pr acheter l'aeroport mais g pa tro envie de faire els mission anexe et g + dotre mission a faire a part celle ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missios, y'a que ça de vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Grounch à raison et pour infos, les missions de Pompier et d'Ambulance, faites les à Angel Pine, comme ça les blessés ou les feu seront dans cette petite ville perdu et vous n'aurez pas à traverser tte la map, comme vous l'auriez fait à Los Santos.

 

PS: les missions d'ambulance vous devez les faire dans une ville qui possède un hopital comme Angel Pine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Grounch à raison et pour infos, les missions de Pompier et d'Ambulance, faites les à Angel Pine, comme ça les blessés ou les feu seront dans cette petite ville perdu et vous n'aurez pas à traverser tte la map, comme vous l'auriez fait à Los Santos.

 

PS: les missions d'ambulance vous devez les faire dans une ville qui possède un hopital comme Angel Pine ;)

Je l'ais fais a Angel Pine et a un moment ca devient quand même chiant, :rolleyes: les blésses apparaissent dans les autre villes et pres du pont, et c'est par super pratique ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin loin (étant donner quelque bug et que je peut pas jouer pour encopre 2 jour)

mais moi je prend un moto (pcj our meilleur) et la je vais a l'areoport et je stunt... je me fait 1000$ en 30sec a peut pret.... c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il ya aussi les taxis ou les flics qui rapportent un peu.

 

mais c'est vrai que l'import/export rapporte beaucoup.

 

je conseille aussi les paris : je me suis fais 86 millions de dollars d'un coup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour faire le mac il faut une voiture apropriée : ( elle est assé ancienne , avec de l'hydraulique, elle est décapotable assé grosse et elle fait un bruit totalement pourri , tu rentre dedans et c'est une mission anexe...

macmobile

 

c'est la voiture de jizzy (trop pourrie)

 

y'en a une à une station service à los santos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour faire le mac il faut une voiture apropriée : ( elle est assé ancienne , avec de l'hydraulique, elle est décapotable assé grosse et elle fait un bruit totalement pourri , tu rentre dedans et c'est une mission anexe...

C'est un petit peu vaque... :unsure:

 

macmobile

 

c'est la voiture de jizzy (trop pourrie)

 

y'en a une à une station service à los santos

:no: :P

 

Elle s'appellle Broadway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple, la plus joussive et la plus sûre se trouve ici :

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=101

Et surtout c'est celle qui te fera gagner le plus le plus rapidement ;)

2 000 000 de $ pour niquer 3 clanpins :drool:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple, la plus joussive et la plus sûre se trouve ici :

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=101

Et surtout c'est celle qui te fera gagner le plus le plus rapidement ;)

2 000 000 de $ pour niquer 3 clanpins :drool:

ben teetai pas si pauvre 8m.... jai que 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouvé en fait faut faire inpor expor c simple et sa raporte environ 30 000 par caisse amené voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o franchement faut mieux lire les gars, LA solution c'est bien les courses de chevaux, c'est pas difficile (forcément c'est que de la chance) et ça rapporte énormément très vite... bon y a strictement aucun mérite mais le résultat est là

 

pour l'import/export vous vous rendez compte le temps que vous perdez à amener juste une caisse, surtout si elle vient de loin ? tout ça pour 30000 malheureux $ ou moins

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu dans un otre topic que une infernus raporte 90000$ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut acheter la piste, il peut pas faire les missions flics avec le junter pisqu'il peut pas encore faire l'école de pilotage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...