Aller au contenu

Pour midtownmad


Stan

Messages recommandés

Je vais te donner une petite raison pour ce qui est de ne pas avoir mis ta radio sur son site: Midtownmad a une connexion modem 56k donc tu comprendras qu'il a peut-être d'autres choses qu'il juge plus intéressantes que ta radio (qui fait d'ailleurs 35Mo pour sa deuxième version, ce qui représente environ 145 minutes d'upload) à mettre sur son site. Autre chose, ici tu ne fais pas ce que tu veux, sans parler du respect qu'on doit aux autres sur un forum (ce qui n'est pas le présent problème), ce site ainsi que son forum appartiennent à Midtownmad, libre à lui de supprimer les post qui lui déplaisent.

 

A bon entendeur! ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne crois pas avoir dit que ta radio n'était pas intéressante, j'ai juste dit que peut-être, il avait des choses plus intéressantes que ta radio. Pour ce qui est de la concurrence, JamesGT a créé son site, il l'a proposé sur le forum et je me rappelle pas que le topic ait été supprimé, idem pour le site de TokTok, donc revois ta façon de penser car je pense que tu te trompes, vois directement avec lui en message privé si tu veux vraiment savoir pourquoi il a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça sentait le manque de GTA3 en ce qui me concerne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ici le message que je t'ai envoyé stan en réponse à ton mail :

 

ton mail :

Je voudrais savoir si tu as un probleme contre moi (stan382)

parce je crée qqch que bcp de personne voulez je le mets sur le net et c est interdit je te dreange attends je poste ce que je veux sur ce forum je fait partagé ce que je crée et c est tou a fait autoriser

 

mon mail :

Je suis propriétaire du network MACREATORS ainsi que le forum et tous les sites faisant partis du network !

Je suis seul juge de ce qui doit circuler sur ces sites.

Le spam est en l'occurence interdit comme sur tout le net, j'entend par spam, l'action répétée de poster des messages publicitaires... ce que tu as fait en l'occurence, le forum doit être un lieu de discution et non un lieu de publicité !

Cordialement

midtownmad

 

 

Le spam est interdit sur internet !

cliquez sur le lien : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...sername=stan382

celà affichera les 50 derniers messages de stan, cb avec de la pub pour son site ?

moins ceux que j'ai enlevé... ca fait bcp et ca polu le forum et ca s'appel du spam !

 

Je modère le forum come il se doit et j'évite que des messages à répétition de ce genre se produise, ce n'est pas par peur de la concurrence comme certains le dise !

Tony la très bien fait remarquer, je n'ai pas supprimé les postes qui présentais les sites de jamesgt ni de toktok ; pour ce qui concerne les poste sur ultimweb, vous me direz tj que c par peur de la concurrence, mais c a la demande de ultimweb eux mm que j'ai supprimé les messages les concernants !

Maintenant, si qq veut faire du spam, c ailleurs...

 

Voilà la définition du spam selon www.arobase.org :

Qu'est-ce que le spam (ou spamming) ?

Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier.

Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel.

 

A bon entendeur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis d accord avec toi mais je comprends pas un truc depuios plus d un mois vous essayez de faire une radio avec des textes en francais donc moi je me suis dit je vais proposer ce que je fait l adresse je l ai mis une ou deux fois puisque sinon  comment je peux le faire partager donc bon moi je voulais juste vous aider en vous proposant ce que j ai fait alors apres peut etre que a certains ca ne plait pas chacun ses gouts mais pourquoi tu mais pas un liens vers ma page sur le site tu sais je ne gagne rien du tout avec ma page et ses jsute pour le plaisir bon ben apres tu fais ce que tu veux @+  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...