Aller au contenu

1ère Voiture Disponible!


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, que Rockstar le veuille ou pas, il ne pourront empêcher certains de proposer des véhicules ou autres skins... :gun: Si ils devaient courrir après tout ceux qui modifient leurs jeux, ils en auraient pas fini!

Vu la grandeur du jeu, ce serait vraiment bête de pas profiter des modifications.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre moi mais ya aussi la position du player sur la carte il est pas dans le bon sens par rapport a limage!

il est face aux maisons é pourtant sur limage il est face au pont!

et puis li n'y a aucune ombres et un probleme dans les phares c surement du retouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déja des véhicules pour SA

 

 

mouais y'a des sites qui prétendent en effet qu'un véhicule original du jeu avec 2/3 valeurs modifiées dans le handling et autre est un véhicules "créé" à télécharger ...'pas déconner non plus :rolleyes:

 

...un VRAI véhicule modélisé et tout, non pas encore vu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais y'a des sites qui prétendent en effet qu'un véhicule original du jeu avec 2/3 valeurs modifiées dans le handling et autre est un véhicules "créé" à télécharger ...'pas déconner non plus  :rolleyes:

 

...un VRAI véhicule modélisé et tout, non pas encore vu  :unsure:

Bien vu, aucun dff ou txd en vue dans les packages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas des fake du tout, ya meme deja plus qu' une auto qui a été importé dans le jeu.

c' est pas parceque ca a pas encore été abordé dans macreator que c' est impossible, sur gta forums ca fais deja presque 1 semaine que le gars a mis ce camion dans le jeu, et aussi une auto vien d' etre importé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les premier model je c vraiment pas comment ils on fait, mais je vien d' entendre parler d' un gars qui se serait fait un filtre pour un autre log que z-modeler. mais de toute facon, peu importe le programme qui a le filtre, vous pouvez faire vos model dans z-mod, et l' importer dans le programme qui a le filtre, pour ensuite exporter en .dff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu dèjà des voitures qui sont sorti je veux des preuves comme des liens.

 

Voilà la réponse de GTAforums.com

 

Thx to Black hawk for Screens and uber dl button

 

This car is the 1st SA designed car to be released.. but SA isnt here yet so iv had to make do with VC, ofcourse this only limits it to no customizations, crummy lights etc.. but its still an awesome drive

 

please, try it out and post screens and C&C, i want to know what you guys want to think about the new SA modding Era.

 

I need mirrors, pm or email me if you want to host this beast.

 

Enjoy!!

 

Donc en clair elle a été faite pour GTA SA mais comme on peut pas encore la mettre il l'a adapté à GTA VC

 

Je vous propose aussi d'aller voir Ce concour ! :lol:

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, sur GTAforums, la plupart des modelers utilisent pas zmodeler mais 3Dmax, donc ya ptetre dja un plugin pour SA sur ce log, j'en connait peu qui utilisent Zmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez les utilitaires il y a deja le img tool pour SA PC !!!

 

 

c'est fou dis-donc :lol:

 

regarde ici pour voir : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/225.php ...ou même là : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/226.php

 

...le tout ici : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...