cajamadrid Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 http://www.mm2x.com/stc/forum/files/thumbs/t_ford_excursion_170.jpg le site qu'il l'a proposait l'a enlevé parce que rockstar a menacé le site de le fermer (source: gtaaction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ola si Rockstar la menacé ca veut dire qu'il ne veulent que les createurs remplace S.A ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 De toute façon, que Rockstar le veuille ou pas, il ne pourront empêcher certains de proposer des véhicules ou autres skins... :gun: Si ils devaient courrir après tout ceux qui modifient leurs jeux, ils en auraient pas fini! Vu la grandeur du jeu, ce serait vraiment bête de pas profiter des modifications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 en plus, il y a déja un 50aine de mods, et R* a rien dit la dessus, alors pk ils broncheraient pour une voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 encore une autre "voiture" dans le jeu http://www.mm2x.com/stc/forum/files/thumbs/t_po_fleur_184.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Le premier screen j'y crois pas trop à leur histoire... D'une il faut obligatoirement utiliser Zmodeler pour les dummy des véhicules dans le jeu hors, Les véhicules pour GTA SA ne peuvent être importé dans Zmodeler donc impossible ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 R* a explicitement dit dans les nombreuses entrevues que le jeu allait être modifiable à souait. Alors ça m'étonnerait que ça soit autre chose qu'un coup de pub du site de GTA en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 La premiere et un fake et le deuxième aussi, car il faudrait un plugin pour zmodeler pour l'exportation des vehicules et c'est très simple les retouches photos, decoupage collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai c'est vrai de nos jours avec ces phtoshop et tout ca c'est pas tres dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna42 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non , non la 2 eme voiture n'est pas un fake ! elle est deja dans le jeu prener le logiciel pour métre des voiture dans les garage de los santos et prener un rc (je sais plus quoi et voila . Mais pour la premiere voiture je ne sais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c peut etre moi mais ya aussi la position du player sur la carte il est pas dans le bon sens par rapport a limage! il est face aux maisons é pourtant sur limage il est face au pont! et puis li n'y a aucune ombres et un probleme dans les phares c surement du retouché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Il existe déja des véhicules pour SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Il existe déja des véhicules pour SA mouais y'a des sites qui prétendent en effet qu'un véhicule original du jeu avec 2/3 valeurs modifiées dans le handling et autre est un véhicules "créé" à télécharger ...'pas déconner non plus ...un VRAI véhicule modélisé et tout, non pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 mouais y'a des sites qui prétendent en effet qu'un véhicule original du jeu avec 2/3 valeurs modifiées dans le handling et autre est un véhicules "créé" à télécharger ...'pas déconner non plus ...un VRAI véhicule modélisé et tout, non pas encore vu <{POST_SNAPBACK}> Bien vu, aucun dff ou txd en vue dans les packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c' est pas des fake du tout, ya meme deja plus qu' une auto qui a été importé dans le jeu. c' est pas parceque ca a pas encore été abordé dans macreator que c' est impossible, sur gta forums ca fais deja presque 1 semaine que le gars a mis ce camion dans le jeu, et aussi une auto vien d' etre importé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 é i zon trouvé un filtre DFF sur gta forum? on en oré bien besion nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 importé dans seulement dans le jeu ou importé dans z modeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 en fait pour les premier model je c vraiment pas comment ils on fait, mais je vien d' entendre parler d' un gars qui se serait fait un filtre pour un autre log que z-modeler. mais de toute facon, peu importe le programme qui a le filtre, vous pouvez faire vos model dans z-mod, et l' importer dans le programme qui a le filtre, pour ensuite exporter en .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Si il y a eu dèjà des voitures qui sont sorti je veux des preuves comme des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Si il y a eu dèjà des voitures qui sont sorti je veux des preuves comme des liens. <{POST_SNAPBACK}> Voilà la réponse de GTAforums.com Thx to Black hawk for Screens and uber dl button This car is the 1st SA designed car to be released.. but SA isnt here yet so iv had to make do with VC, ofcourse this only limits it to no customizations, crummy lights etc.. but its still an awesome drive please, try it out and post screens and C&C, i want to know what you guys want to think about the new SA modding Era. I need mirrors, pm or email me if you want to host this beast. Enjoy!! Donc en clair elle a été faite pour GTA SA mais comme on peut pas encore la mettre il l'a adapté à GTA VC Je vous propose aussi d'aller voir Ce concour ! ++ Modifié le 21 juin 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 de toute façon, sur GTAforums, la plupart des modelers utilisent pas zmodeler mais 3Dmax, donc ya ptetre dja un plugin pour SA sur ce log, j'en connait peu qui utilisent Zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 de toute façon, sur GTAforums, la plupart des modelers utilisent pas zmodeler mais 3Dmax, donc ya ptetre dja un plugin pour SA sur ce log, j'en connait peu qui utilisent Zmod <{POST_SNAPBACK}> ca n'a rien avoir uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bon allez faire un tour ici et regardez les utilitaires il y a deja le img tool pour SA PC !!! plein d'utilitaire il y a pas mal de prog pour la modif deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 regardez les utilitaires il y a deja le img tool pour SA PC !!! c'est fou dis-donc regarde ici pour voir : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/225.php ...ou même là : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/226.php ...le tout ici : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 oh ben dis donc le + important n'y est pas un bon txd workshop ki supporte san andreas PC par dessus tout ! regardez ICI !!! et aussi un utilitaire pour les effets comme flammes eau sang etc !!! tres interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés