Aller au contenu

les gas aide moi svpppppp


goku

Messages recommandés

slt a tous j'ai dl gta 3 j'ai installe quand je vais jouer gta3 il y  a des flash qui aparait sur l'ecran et sa montre pas d'image mais j'attends le son je me suis dit que ces mon gta3 qui et mort ensuite je suis alez cherhce gta3 chez un pote installe et trjs le meme pb vous pouvez me dire que faut t t'il installe pour jouer ce jeux ou la configuratioon qu'il faut faire

 

mon pc PIII 1000 mrhz 256 ram carte graphqie une geforce 2

 

 

les gas ces urgent svp aide moi  :'( :'( :'(      merci @+++  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es sous WinXP, télécharges le patch correctif dispo dans la section download de ce site, sinon, télécharges 3DAnalyze, aussi dispo sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les liens pour les Patch

Pour la version US de WinXP:

http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_ENU.exe

 

Pour la version FR de WinXP:

http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_FRA.exe

 

Bon jeu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé, j'avais mal lu pour WinXP. Et ben désolé mais j'ai pas la solution à ton problème, essaie de trouver quelqu'un qui tourne aussi sous WinMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rere  j'ai reussi a faire fonctionne gta 3 et sa pas bol je voualsi faire uns screen pour montre a un gas et quand j'ai reouvert j'ai gta 3 sa allez mais le pb le jeux ralentit et meme si j'ai eleve le traine sa ralenti trjs la je joue gta 3 soite je joue a gta3 pour en profiter car on sais jamais si ca va aps allez par apres aide moi pour le pb de ralentit stp ces pas le trainer ces autre chose merci et @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que sous WinXP j'ai pas ce genre de problème, que ceux qui ont ce problème disent avec quel OS ils tournent.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, j'ai rien changé à WinME, sauf un petit

defrag mais rien de plus.

J'ai juste modifié un paramètre du BIOS

et GTA a beaucoup moins lagué qu'avant :

'AGP Aperture' à 4 Mo ou 256 Mo

En fait, j'ai testé les valeurs extrèmes et

ça a marché. Ca lague toujours mais c'est

jouable en 800x600.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vos "flash" ne viendraient pas de WinME alors... Vous avez essayé ce que vous a conseillé midtownmad?? C'est à dire régler la fréquence de rafraichissement de votre écran?? Y a des chances que ça vienne de là... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

Moi ca roule tres bien en Me meme que ca roule mieu quand Win2k je trouve mais l'important est d'avoir :

- les derniers drivers de carte video et tout surtout les geforce

- avoir le moins de programme inutile lors d'une partie qui démarre au démarrage de l'ordinateur ( ICQ, Anti-virus....) aucun prob avec msn moi

- fermer tous les programmes sauf systray et explorer lors d'une partie de gta3 ( personnellement je ne le fais pas et ca marche tres bien)

- FERMER son PC lorsque l'on ne S'EN SERT PLUS (ca peut paraitre stupide mais plusieurs personne ne ferme pas leur ordinateur.... ce n'est pas tres bon et en Me c'est encore pire pour la vitesse de la machine)

 

me contacter pour d'autre renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je suis newbis a gta a 3 et dans se forum, et j'aurais besoin d'aide....

 

voila g la geforce2 gts, g éffectivement des problèmes de lag, c vachement chiant, surtont qd on commence a prendre de la vitesse, a tout les coup on finit dans un mur...

 

ma machine est assez puissante, de tt facon meme en 600*400 c tjs pareil...

 

g DL le programme 3Danalyzer et y me block avec le fichier ddrawl.dll ou un truc ds le genre...

 

g win 98 deuxième édition... ( un peu nostalgique, je c,.. :P ) et je n'ai lu nul part que 3danalyzer était fait rien que pour xp... en attendant moi g qd meme la gf2 et sa lag....

 

ah oui encore une chose, rien a dire le (ton, votre) site est vraiment trop bien fait,..nan nan frachement,

mais il n'y a pas de lien pour télécharger le patch higt je c pas quoi... le patch qui diminue légerment les détails,mais qui permet de joué sans lag...

 

merci de répondre ca serais cool....

sinon je v peté les plomb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...