goku Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 slt a tous j'ai dl gta 3 j'ai installe quand je vais jouer gta3 il y a des flash qui aparait sur l'ecran et sa montre pas d'image mais j'attends le son je me suis dit que ces mon gta3 qui et mort ensuite je suis alez cherhce gta3 chez un pote installe et trjs le meme pb vous pouvez me dire que faut t t'il installe pour jouer ce jeux ou la configuratioon qu'il faut faire mon pc PIII 1000 mrhz 256 ram carte graphqie une geforce 2 les gas ces urgent svp aide moi :'( :'( :'( merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Si t'es sous WinXP, télécharges le patch correctif dispo dans la section download de ce site, sinon, télécharges 3DAnalyze, aussi dispo sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiyen Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 non j'ai pas win xp j'ai plutot win mell oki je vais telecharge 3DAnalyze et je ferai ce que sa donne .... mercie @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 oki mister je telecharge 3DAnalyze mais j'ai pas trouvre sur le site ces patch tu peux me faire le lien stp merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Voila les liens pour les Patch Pour la version US de WinXP: http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_ENU.exe Pour la version FR de WinXP: http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_FRA.exe Bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 rere j'ai dl 3danalyzer mais j'arrive pas a l'utliser et je ouvre gta3 avec et je lance run mais trjs le meme pb et j'ai pas WIN XP j'ai WIN MELL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Arf désolé, j'avais mal lu pour WinXP. Et ben désolé mais j'ai pas la solution à ton problème, essaie de trouver quelqu'un qui tourne aussi sous WinMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 oki merci ces rien :'( QUI A WIN MELLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 rere j'ai reussi a faire fonctionne gta 3 et sa pas bol je voualsi faire uns screen pour montre a un gas et quand j'ai reouvert j'ai gta 3 sa allez mais le pb le jeux ralentit et meme si j'ai eleve le traine sa ralenti trjs la je joue gta 3 soite je joue a gta3 pour en profiter car on sais jamais si ca va aps allez par apres aide moi pour le pb de ralentit stp ces pas le trainer ces autre chose merci et @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 :'( j'ai win Me moi aussi j'ai des flash mais moi je n'ai toujours pas réussi a jouer j'aurai aussi besoin d'aide avant de bousiller ce Millénium :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Ben a priori, ca a l'air d'etre a cause de WinMe. Brulez le et telechargez Win2K ou Xp Non franchement moi g aps de solutions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Merci, mais je ne suis pas convaincu que c'est Win Me qui provoque ce genre de flash mëme si Win Me fout quand même pas mal de merde d'ailleurs j'aimerais savoir si il est possible de limiter les trop nombreux Bugsssss de Win Me :-/ Merci d'avance pour vos serieux conseils 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que sous WinXP j'ai pas ce genre de problème, que ceux qui ont ce problème disent avec quel OS ils tournent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Vous avez esayé de régler la fréquence de rafraichissement de votre moniteur plus basse ? Ca peut jouer si vous lui en demander trop ! Autrement je vous conceil de changer d'OS car me est le pire de tous ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 c'est claire win M E en chie trop... perso je vous souaite d'avoir l'adsl... comme ça avec on instale edonkey2000... et plus tard win2k ^^ mais si vous voulez garder M E... R I P gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Je persiste et signe, je suis conscient que Me est nul et qu'il faut que je change d'OS, mais ça existe des joueurs de gta3 sous Me??...... :'(......Hein?????????ça n'est pas impossible??...........Me est il si désespérant, pourtant XP a l'air lui de ralentir le jeu ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Salut, Moi, je joue à GTAIII sous WinME mais malheureusement, j'ai quelques lags lors du chargement des textures. C'est peut-être dû au système de restauration de ME ou à la fonction replay, j'avais lu sur un forum qu'on pouvait le désactiver mais je ne sais pas comment. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Hello! Vous commencez a m'interesser les gars si gta3 tourne pas mal sur Me, ce que j'aimerais savoir c'est si on peut et comment configurer Win Me ou virer l'inutile afin de limiter tous ces bugs merci :@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Moi j'ai des petits flashs sous win2K athlon 1.5 Geforce2 pro GTS 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Salut, Moi, j'ai rien changé à WinME, sauf un petit defrag mais rien de plus. J'ai juste modifié un paramètre du BIOS et GTA a beaucoup moins lagué qu'avant : 'AGP Aperture' à 4 Mo ou 256 Mo En fait, j'ai testé les valeurs extrèmes et ça a marché. Ca lague toujours mais c'est jouable en 800x600. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Apparemment vos "flash" ne viendraient pas de WinME alors... Vous avez essayé ce que vous a conseillé midtownmad?? C'est à dire régler la fréquence de rafraichissement de votre écran?? Y a des chances que ça vienne de là... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Bon bon bon Moi ca roule tres bien en Me meme que ca roule mieu quand Win2k je trouve mais l'important est d'avoir : - les derniers drivers de carte video et tout surtout les geforce - avoir le moins de programme inutile lors d'une partie qui démarre au démarrage de l'ordinateur ( ICQ, Anti-virus....) aucun prob avec msn moi - fermer tous les programmes sauf systray et explorer lors d'une partie de gta3 ( personnellement je ne le fais pas et ca marche tres bien) - FERMER son PC lorsque l'on ne S'EN SERT PLUS (ca peut paraitre stupide mais plusieurs personne ne ferme pas leur ordinateur.... ce n'est pas tres bon et en Me c'est encore pire pour la vitesse de la machine) me contacter pour d'autre renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godhalf Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 bonjour tout le monde, je suis newbis a gta a 3 et dans se forum, et j'aurais besoin d'aide.... voila g la geforce2 gts, g éffectivement des problèmes de lag, c vachement chiant, surtont qd on commence a prendre de la vitesse, a tout les coup on finit dans un mur... ma machine est assez puissante, de tt facon meme en 600*400 c tjs pareil... g DL le programme 3Danalyzer et y me block avec le fichier ddrawl.dll ou un truc ds le genre... g win 98 deuxième édition... ( un peu nostalgique, je c,.. ) et je n'ai lu nul part que 3danalyzer était fait rien que pour xp... en attendant moi g qd meme la gf2 et sa lag.... ah oui encore une chose, rien a dire le (ton, votre) site est vraiment trop bien fait,..nan nan frachement, mais il n'y a pas de lien pour télécharger le patch higt je c pas quoi... le patch qui diminue légerment les détails,mais qui permet de joué sans lag... merci de répondre ca serais cool.... sinon je v peté les plomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés