doublezero Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je suis bloqué au niveau 7 (où on doit enregistrer le son). Je n'arrive pas à enregistrer le son qu'on entend, pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ça? J'ai audacity mais pas moyen de l'enregistrer ce son Citer
[nobu] Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je suis bloqué au niveau 7 (où on doit enregistrer le son). Je n'arrive pas à enregistrer le son qu'on entend, pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ça? J'ai audacity mais pas moyen de l'enregistrer ce son <{POST_SNAPBACK}> Bah moi perso, j'y suis allé a la campagnarde... j'ai pris mon mic et j'lai foutu contre l'enceinte Citer
doublezero Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Bah moi perso, j'y suis allé a la campagnarde... j'ai pris mon mic et j'lai foutu contre l'enceinte <{POST_SNAPBACK}> Mdr oui je vais faire comme toi merci Citer
Messages recommandés