Aller au contenu

"ouverture Facile"


lelu

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

accelere le encore plus (avec le magneto de windaube pour avoir la vitesse exacte), ca donne une très jolie voix de femme synthétique un peut comme celle d'odnis ;)

Ah wé c'est bon merci mdr.

 

lol le niveau d'après :S

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à des touches de téléphone :

 

5 : JKL

2 : ABC

7 : PQRS

4 : GHI

6 : MNO

 

Sachant que "Elisha Gray" et Graham Bell ont été les inventeurs du téléphone et qu'il y a un téléphone sur l'image ... mais après je vois pas ce que vient faire la team. :blink:

 

et je vois pas ce que vient faire le "Indice : 2x8 = u"

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que "Elisha Gray" et Graham Bell ont été les inventeurs du téléphone et qu'il y a un téléphone sur l'image ... mais après je vois pas ce que vient faire la team. :blink:

 

comme c'est une vieille photo, je me suis dit que peut etre que elisha gray est dans l'équipe alors j'ai fait une recherche :unsure:

 

le résultat de la recherche n'est pas celui que j'espérais mais il n'est pas déplaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est une vieille photo, je me suis dit que peut etre que elisha gray est dans l'équipe alors j'ai fait une recherche  :unsure:

 

le résultat de la recherche n'est pas celui que j'espérais mais il n'est pas déplaisant ;)

Mdr. :happycry: C'est la beauté humaine ça :D ...hum.. on ségare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloper**, suis au niveau 6 (depuis que je suis rentré, enfin que j'ai pu squatter ke PC (c'est à dire maintenant)) et je trouve tjs pas ce qui faut mettre

A un moment j'ai essayer avec air en ASCII (97-105-114) et y me dit que c'est pas des chiffres à mettre... pis j'ai aussi lu qu'il fallait se servir des lettre donné en bas de page .... pk chevauchées d'un chiffre ? d'ailleur ces lettres m'ont donné l'envie de reconstituer "air" (j'ai vu plus tard que badboy l'avais déjà fais) et qui donne 0(a)5(i)2[r] : 052 et qui sert à rien je suppose

pouvez pas me donner un indice sur le mot à reconstituer avec les lettres ??

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloper**, suis au niveau 6 (depuis que je suis rentré, enfin que j'ai pu squatter ke PC (c'est à dire maintenant)) et je trouve tjs pas ce qui faut mettre

A un moment j'ai essayer avec air en ASCII (97-105-114) et y me dit que c'est pas des chiffres à mettre... pis j'ai aussi lu qu'il fallait se servir des lettre donné en bas de page .... pk chevauchées d'un chiffre ? d'ailleur ces lettres m'ont donné l'envie de reconstituer "air" (j'ai vu plus tard que badboy l'avais déjà fais) et qui donne 0(a)5(i)2[r] : 052 et qui sert à rien je suppose

pouvez pas me donner un indice sur le mot à reconstituer avec les lettres ??

Côt Côt (je suis sérieux)

 

Tu dois mettre les chiffres en suivant, et regarder quel mot est formé ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloqué au 18... J'ai fait tout ce qui fallait faire et je comprends toujours rien... ( MP si vous voulez de laide... ou les réponses directement  :-/  )

Ben si t'es au 18 (tu connaissais déjà avant ou quoi :blink: ) donne de l'aide ici, dnas le topic... Et évite les réponses, ça casse le jeu . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es au 18 (tu connaissais déjà avant ou quoi :blink: ) donne de l'aide ici, dnas le topic... Et évite les réponses, ça casse le jeu . . .

 

:P Ouais je connaissait deja ce jeu avant mais par contre je peux vous aider pour seulement jusqu'au 18... le reste, va falloir le faire ensemble :-/ ( ce smiley ne signifie pas que ca m'emmer** de finir le jeu ensemble ;) ) mais bon... faut que ca soit dans les cas extremes... proche du defoncage de PC a coup de pelle...

Modifié par [nobu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'aise, envoie un indice pour la 8

 

Parce que là, je sèche :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BlaCkSilver...

 

1er Indice... Prends ton portable (telephone)

2eme Indice... Le "2x8=u" n'est pas la pour rien... fais comme si tu envoyais un sms et appuie 2 fois sur la touche 8...

3eme Indice... Regarde bien les joueurs et leur numéros... Tu ne remarques rien ? (2x8=u)

 

C'est tout ce que je peux te dire... apres le reste c'est facile ;)

Modifié par [nobu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,22/06/2005, 12:42]Pour BlaCkSilver...

 

1er Indice... Prends ton portable (telephone)

2eme Indice... Le "2x8=u" n'est pas la pour rien... fais comme si tu envoyais un sms et appuie 2 fois sur la touche 8...

3eme Indice...  Regarde bien les joueurs et leur numéros... Tu ne remarques rien ?  (2x8=u)

 

C'est tout ce que je peux te dire... apres le reste c'est facile  ;)

 

ouais niveau 9, merci nobu :)

 

edit: la 9 elle n'est pas difficile, niveau 10 :P

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je sens que je vais devoir agir... lol et puis comme j'aime assez Korn... :)

 

Alors... comme tout le monde (a part toi bien sur) semble avoir passé ce niveau, je vois pas d'objection a ce que je te dise le truc directement...

 

Donc: remplace "sheep.htm" par quelque chose d'autre ("user.jpg" par exemple ;) )

 

tu répèteras plusieur fois la meme opération avec les autres icones...

ensuite clique sur le liens "element" et rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe...

 

PS: si t'as rien compris a ce que je viens de dire, tu dois déplacer la playlist. Peace! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout a fait compris mais j'ai trouvé que le nom d'utilisateur mais pas le mot de passe.

Si t'avais trouvé l'un, t'aurais dû trouver l'autre... :huh:

 

Enfin, moi je suis toujours au truc avec le gsm..

 

Ca me gave :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais trouvé l'un, t'aurais dû trouver l'autre... :huh:

 

Enfin, moi je suis toujours au truc avec le gsm..

 

Ca me gave :unsure:

 

Pour le niveau avec le GSM, le nombre de gens qui ont le meme chiffre sur le maillot correspond au nombre de fois que tu dois appuyer sur la touche de ton portable, et par consequent, ca te donne la lettre correspondante...

 

L'indice: 2x8= U (je croyais avoir pourtant bien expliqué... ;) )

 

++

 

PS: désolé KoRn si je t'ai niqué un peu le suspens, mais j'ai essayé d'envoyer un MP et ca a pas marché... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...