doublezero Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je suis bloqué au niveau 7 (où on doit enregistrer le son). Je n'arrive pas à enregistrer le son qu'on entend, pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ça? J'ai audacity mais pas moyen de l'enregistrer ce son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je suis bloqué au niveau 7 (où on doit enregistrer le son). Je n'arrive pas à enregistrer le son qu'on entend, pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ça? J'ai audacity mais pas moyen de l'enregistrer ce son <{POST_SNAPBACK}> Bah moi perso, j'y suis allé a la campagnarde... j'ai pris mon mic et j'lai foutu contre l'enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bah moi perso, j'y suis allé a la campagnarde... j'ai pris mon mic et j'lai foutu contre l'enceinte <{POST_SNAPBACK}> Mdr oui je vais faire comme toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés