lelu Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Voici un nouveau petit jeu, du même genre que celui-ci et qui vous promet apparemment de longs moments de réflexion en perspective, avec plus de 20 niveaux J'en suis au niveau 4 au moment où je vous écris cela Voici le forum où je l'ai découvert : http://forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet299951.htm Bon jeu à tous :cheers: Ouverture Facile EDIT BlaCkSilVer : désolé, quel con je suis des fois :lolol: Modifié le 19 juin 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Voici un nouveau petit jeu, du même genre que celui-ci et qui vous promet apparemment de longs moments de réflexion en perspective, avec plus de 20 niveaux J'en suis au niveau 4 au moment où je vous écris cela Voici le forum où je l'ai découvert : http://forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet299951.htm Bon jeu à tous :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Tu mets pas le lien ? J'entame ça J'arrive pas à aller au 4 Modifié le 19 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Aide-toi du mot "miroir", et je crois que dans ce jeu il faut uniquement changer l'adresse pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Aide-toi du mot "miroir", et je crois que dans ce jeu il faut uniquement changer l'adresse pour continuer <{POST_SNAPBACK}> Yep, j'avais juste mis le 4 derrière au lieu de devant (qui est en fait derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je comprend pas du tout le 3 je fout quoi avec ce modit mirroir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je comprend pas du tout le 3 je fout quoi avec ce modit mirroir ... <{POST_SNAPBACK}> Un jeu d'adresse non ? lol Ben pour les ponk floyd, j'ai trouvé qu'au puzzle manquant, c'est un cochon volant nan ? De mémoire..;a près ou est ce que faut l'écrre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 cool, ce jeu (quand j'ai vu ouveeture facile sur le titre, je croyais que c'etait autre chose :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Un jeu d'adresse non ? lol Ben pour les ponk floyd, j'ai trouvé qu'au puzzle manquant, c'est un cochon volant nan ? De mémoire..;a près ou est ce que faut l'écrre.... <{POST_SNAPBACK}> Pink Floyd est un groupe de zik, l'indice dit piste 4 Ici, tout leur albums.. A toi de chercher En passant, je suis au 5 Modifié le 19 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Pour le 4, j'ai trouvé un morceau d'énigme (un de leurs albums) mais ils me disent que j'ai oublé un indice EDIT: j'ai réussi N'oubliez pas de regarder au dessus de la barre Google quand vous demandez un indice Modifié le 19 juin 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pour le 4, j'ai trouvé un morceau d'énigme (un de leurs albums) mais ils me disent que j'ai oublé un indice <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est simple non ? Encore un, et dernier indice > clic-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) YEEESSS niveua 5 J'ai trouvé ce qu'il faut faire, mais je sais pas par ou commencer... pour ce qui save pas quoi faire, bouger la radio... Modifié le 19 juin 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 YEEESSS niveua 5 J'ai trouvé ce qu'il faut faire, mais je sais pas par ou commencer... pour ce qui save pas quoi faire, bouger la radio... <{POST_SNAPBACK}> C'est la playlist J'en suis au même point que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je suis pas sur, mais je crois que j'ai trouvé le user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je suis pas sur, mais je crois que j'ai trouvé le user <{POST_SNAPBACK}> Jean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Jean ? <{POST_SNAPBACK}> Non. En fait j'ai trouvé deux trucs Fly away et Slater EDIT : Niveau 6 Modifié le 19 juin 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi par contre j'ai l'impression que ça va vite être le même truc que Anode et Cathode, càd 150 messages en 1h Donc je vais poster moins souvent ici... Moi toujours au 5, j'vois pas comment t'as trouvé Fly away et Slater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi par contre j'ai l'impression que ça va vite être le même truc que Anode et Cathode, càd 150 messages en 1h Donc je vais poster moins souvent ici... Moi toujours au 5, j'vois pas comment t'as trouvé Fly away et Slater <{POST_SNAPBACK}> Oublie fly away et slater... j'ai fait une recherche image google... Mais c pas ça, n'oubliez pas, c un jeu d'ADRESSES.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Moi j'arrives sur une image avec un grand PETIT -=Niveau 6 :happycry: =- J'ai déjà trouvé un truc, entre la fenètre (window) et l'espace Mais je sais pas du tout à quoi ça sert Modifié le 19 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi j'arrives sur une image avec un grand PETIT <{POST_SNAPBACK}> Bien bien, tu es sur la bonne voix, n'oublie pas password.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Comment qu'on fait pour le niveau 5 ? edit : trouvé. Modifié le 20 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) J'arrive pas aller au niveau 6 :-/ Un indice por favor ... EDIT : Niveau 6 Modifié le 20 juin 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pour la 5 c'est simple... C'est un jeu d'adresse, on devra la modifier souvent... Vous avez qu'à être logique... Et utiliser les éléments du bureau comme user et comme password (en adresse bien sûr).. J'sais pas si vous avez suivi Pour la 6.. Je crois qu'il faut composer un mot... Et il nous donne aussi alt (entre la touche windows et espace) Mais à part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je bloque à la 6 aussi ... je comprends pas très bien à quoi doit servier la touche "ALT"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je bloque à la 6 aussi ... je comprends pas très bien à quoi doit servier la touche "ALT"... <{POST_SNAPBACK}> Ben tu fais ALT+F4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben tu fais ALT+F4 ! <{POST_SNAPBACK}> T'es marrant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés