Aller au contenu

conseil


polac

Messages recommandés

je suis en train de modifier une kuruma! mais je la trouve trop simple de carroserie, je prefere sa soeur la mafia!j'aimerait la remplacer dans tt le jeu par la mafia! je m'explique: que la mafia et la kuruma soit une sel et unique voiture...mais la mafia!?!?! si qq sait a quel fichier je doit toucher ou si c'est impossible, qu'il me donne une reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelquun qui avait trouvé un fichier quon pouvait modifier pour avoir plein de camion de glaces. on pouvait ajuster la frequence des voitures... faudrai que tu fouilles dans ce forum pour trouver ce post, yavait camion de glace dans le titre je crois.

mais personnellement jen sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelquun qui avait trouvé un fichier quon pouvait modifier pour avoir plein de camion de glaces. on pouvait ajuster la frequence des voitures... faudrai que tu fouilles dans ce forum pour trouver ce post, yavait camion de glace dans le titre je crois.

mais personnellement jen sais pas plus.

 

Mais si à chaque fois que tu vois Kuruma te mets Mafia, tu auras des mafia qui circuleront au lieu des Kuruma. Tu ne veras quasiement plus de Kuruma. Je pense que c'est la meilleur solution sans modifier trop de fichier.

 

Pour savoir comment faire regarde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C moi qui a fait le post pour Mr.Whooooooppee et le fichier et default.ide dans le doosierr data de GTA3....

 

Pour mettre ta voiture unique le seul moyen que jai trouvé est :

Tu configure pour que ton véhicule ne passe pas dans le traffic ( fréquence a 1) et il va etre seulement au emplacement ou il est parké

Ex:

95,    sentinel,    sentinel,    car,    SENTINEL,    SENTINL,          ignore,    1, 7,      0,      164, 0.7

 

Tu devrait le voir seulement dans les parking 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...