polac Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 je suis en train de modifier une kuruma! mais je la trouve trop simple de carroserie, je prefere sa soeur la mafia!j'aimerait la remplacer dans tt le jeu par la mafia! je m'explique: que la mafia et la kuruma soit une sel et unique voiture...mais la mafia!?!?! si qq sait a quel fichier je doit toucher ou si c'est impossible, qu'il me donne une reponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 ya quelquun qui avait trouvé un fichier quon pouvait modifier pour avoir plein de camion de glaces. on pouvait ajuster la frequence des voitures... faudrai que tu fouilles dans ce forum pour trouver ce post, yavait camion de glace dans le titre je crois. mais personnellement jen sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 14 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 ok mais moi je veut "juste" remplacer une voiture par une autre!! tu croi que c'est possible???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 ya quelquun qui avait trouvé un fichier quon pouvait modifier pour avoir plein de camion de glaces. on pouvait ajuster la frequence des voitures... faudrai que tu fouilles dans ce forum pour trouver ce post, yavait camion de glace dans le titre je crois. mais personnellement jen sais pas plus. Mais si à chaque fois que tu vois Kuruma te mets Mafia, tu auras des mafia qui circuleront au lieu des Kuruma. Tu ne veras quasiement plus de Kuruma. Je pense que c'est la meilleur solution sans modifier trop de fichier. Pour savoir comment faire regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 Au fait, la Mafia n'est pas une Kuruma mais une Sentinel. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 14 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 c vrai : j'ai dit la kuruma alors que je parle de la sentinel :'( j'ai regarder le message mais je ne sais pas ce que je doit changer exactement car pour la mafia les caracteristique sont differentes de la "mr Whoope"! alor si tu t'y connais plus que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 C moi qui a fait le post pour Mr.Whooooooppee et le fichier et default.ide dans le doosierr data de GTA3.... Pour mettre ta voiture unique le seul moyen que jai trouvé est : Tu configure pour que ton véhicule ne passe pas dans le traffic ( fréquence a 1) et il va etre seulement au emplacement ou il est parké Ex: 95, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, ignore, 1, 7, 0, 164, 0.7 Tu devrait le voir seulement dans les parking 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 19 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 je comprend pas exactement ce que tu veux dire je ne veu pa ke ma voiture soit seulement en parking, mais k'elle roule avec l'aspect de la mafia, mais kelle soit dans toute les villes!!!donc kelle prenne la place de la sentinelle!!! c pas facile a piger moi meme j'ai galerer pour trouver ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Dans ce cas ... m'est la catégorie du char dla Mafia a Taxi ... il va etre partout *EDIT* Ce topic la va probablement t'aidé ... http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1026052895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Pour savoir comment faire regarde ici. Ce topic la va probablement t'aidé ...http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board=network_gta3;action=display;num=1026052895 Ça je l'ai déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés