vssoldier Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 J'ai activé ce cheat (et tout les autres aussi en fait ) pour voir ce ke ça donnait et malheureusement, il semble que ce cheat ne se désactive ni kan je meurs, ni en chargeant la partie... Donc je me retrouve avec des piétons complètement fous ki se jettent chaque 10 sec sous mes roues et c pas facile de finir les missions avec ça... Kelkun saurait comment désactiver ce cheat? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Il y n'a aucun moyen de le désactivé .... le seul moyen est quand tu le fait tu enregistre pas ta game tu sort du jeu et tu load ta game. Mais dans ton cas ca marchera pas :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vssoldier Posté(e) le 17 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 arg, merci de cette mauvaise nouvelle Alors tant pis, je verrai toute ma vie des pietons s'entretuer (j'espere ke ça n'influera pas sur ma personnalité ;-) ) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Moi je te conseille malheureusement de recommencer une partie car si tu n'es pas encore arrivé à la dernière mission du jeu il te sera alors impossible de le finir (Maria se fera tuer, blablabla... blablabla... sans que tu puisses faire quoi que ce soit). Bon courage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Tu peux toujours pogné la sauvegarde de Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vssoldier Posté(e) le 19 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 ok merci, je vais kan même tenter le coup avec les piétons débiles et de toute façon GTA3 est tellement bien que recommencer une partie sera un pur plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Moi je te conseille malheureusement de recommencer une partie car si tu n'es pas encore arrivé à la dernière mission du jeu il te sera alors impossible de le finir (Maria se fera tuer, blablabla... blablabla... sans que tu puisses faire quoi que ce soit). Bon courage :-/ C'est claire, ça ce répète. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 ouai ,ca mé arriever ,en méttan se code ,et selui : waponforall (mais je suis pa sur que lé mi ) sa avé bousilé la parti ,maintenant ta plu que une soluce ,tu bidoule le fchier handling ,tu mé des accélarion de mor pour que on te pique pa la voiture ect... si tu en ve dit le moi en PV ! (ou quelqun dotre ossi biensur ) moi se que g fé ,bin g refai le jeu depui le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés