Aller au contenu

Mod "initial D" Pour Gta3


Messages recommandés

Salut , j'ai une petite idée pour "embellir" GTA3...

Ca serait mon premier "Mod complet en coopération"... :)

Je pensais faire un mod "Initial D" ( Le fameux manga des amoureux de drifts) , Voici les modifs qui seraient sympas :

-Faire une map "Mont Akina"

-Remplacer tout ce qui est "Américain" (Panneaux de signalisation , publicités , inverser le sens du trafic ( si cela est possible ) , textures de la route , ...)

-Remplacer toutes les voitures par des jap's (voire meme lui mettre le sens de conduite a droite...) , et les caisses "sportives" de gta 3 , les remplacer par les caisses "principales" du manga (ae 86 ,fd3s , r32 , silvia s13 , ...) Dont modifier leurs maniabilités (Qu'elles dérapent plus , ...)

-Création de skins

-Modification des menus

-Et peut-etre encore d'autres affaires... :D

Moi , je suis plus "professionalisé" dans les images de menus et les skins :)

Donc je recherche des "mordus de cette série" qui ont une bonne expèrience dans les autres tâches , merci de votre aide ! ;)

 

Vous voulez mon MSN pour vous inscrire dans ce mod ? streettunerimport@hotmail.com :happycry:

 

@+ ; civic666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre le sens de conduite a droite

 

 

gtalondon.com

 

C'est un mod qui fait des effets GB et inverse le sens de circulation comme au jap, à toi de trouver le changement à faire dedans et le prendre avec autorisation (j'ai pas trouvé ou envoyer un mail...) :)

 

Mais je participerai pas au mod : aucune connaissance en modding et connais pas trop Initial D...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gtalondon.com

 

C'est un mod qui fait des effets GB et inverse le sens de circulation comme au jap, à toi de trouver le changement à faire dedans et le prendre avec autorisation (j'ai pas trouvé ou envoyer un mail...)  :)

 

Mais je participerai pas au mod : aucune connaissance en modding et connais pas trop Initial D...

D'accord , merci quand meme ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, un mod pour gta 3, je sait pas pour toi, mais moi les graphique pourri et l' absence de moto, je crois pas qu' il y ait encore bcp de monde qui joue a gta 3

ca serait une bonne idée, mais pour gta san andreas

Ouais , mais justement , je n'ai pas gta san andreas :D , de toute façons , il était bien en son temps ;)

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ! Sa parle de Manga là ! j'ai pas encore eu le temps de regarder Initial D mais si sa me plait je t'aiderai :)

 

++

D'accord , MERCI :happycry: lol , y'a un épisode dans le ADDX de ce mois !!! B)

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , mais vice city est trop "sea sex and sun" , et je n'ai pas san andreas , je ne l'ai que sur ps2...Mais regardez le succès de"Real GTA3" qui est sorti début 2004 , je crois , alors que la plupart des modders étaient plantés sur vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque qui ira sur les bagnoles est terminée !!!

http://img205.echo.cx/img205/2721/plaquejaponaise8wl.png

:D

 

Qu'en pensez-vous ? :happycry:

 

MERCI , civic666

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mes parents tiennent un tabac/presse donc je l'ai lu en avant première le mag :lol:

 

++

hs : LOL ! la veine !!! :D

DItes , vous en dites quoi de ma plaque ?? :happycry:

 

 

 

Ma liste de caisse est terminée , avis aux modéliseurs !

merci de le demander à streettunerimport@hotmail.com

Je le dis déja , y'a les caisses d'Initial d , et d'autres qui n'y appartiennent pas , mais je veux recréer un petit monde japonais pour plus de réalisme ( le réalisme , le réalîîîîîsme ! :D )

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Y a pas un mod pour mettre gta 3 avec les avantages de vice city (moto ....)

si il y en a bien un tu peu essayé de partir dessus. :)

 

Je sais qu'il ya le mod LIberty City qui remlace la carte de vc avec la carte de GTA3 qui change certaines voitures en celle de gta3 vous pouvez essayer de partir dessus.

 

Mod Liberty city ici

 

le forum des créateurs pour les mises a jours ici (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je connais pas initial d donc si je peut t'aide (texture et peut-etre le mont akina si t'as des image ^^ )autre la sens de circulation je c'est pas dsl ^^ vais voir si je trouve pas de image la ^^

 

__________________________

M . akinavoila j'ai trouver sa mais je c'est pas si sa monte ou dessan et si c'est vraiment le mont akina ?

Modifié par [fbi]gta-vc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque qui ira sur les bagnoles est terminée !!!

http://img205.echo.cx/img205/2721/plaquejaponaise8wl.png

:D

 

Qu'en pensez-vous ?  :happycry:

 

MERCI , civic666

 

 

Le 2005 Mod initial D n'est pas centré au milieu lol

Sinon je mettrai un peu de saleté dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque qui ira sur les bagnoles est terminée !!!

http://img205.echo.cx/img205/2721/plaquejaponaise8wl.png

:D

 

Qu'en pensez-vous ?  :happycry:

 

MERCI , civic666

 

Pas tip top niveau réalisme je trouve ! m'enfin si sa te plait c'est sa qui compte ;)

 

Le mieux sa serais d'en faire une version Jap de plaque je vais voir se que je peut faire dès que j'orais réinstallé Photoshop !

 

Perso j'ai le jeu sur PS2 en JAP donc je peut filer des conseils si sa peut aider

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , je demande aussi des aides pour les créations des voitures ( je préviens , il n'y a pas que les voitures principales du manga , mais aussi celles qu'on trouve au japon ,je veux , en plus créer un monde japonais , j'ai établi la liste des voitures , pour l'avoir , merci de me contacter à streettunerimport@hotmail.com )

Je cherche aussi des moddeurs et mappeurs , et quelques aides pour m'aider à photoshoper les .txd , et H.S : J'aimerais aussi trouver un programme aussi bon que photoshop , mais gratuit , car le mien vient de me lâcher à cause des "30 jours">>>MP...

 

Merci de vos aides , civic666

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...