Dragon's Legacy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Voila, lorsque je joue à des jeux video(gta sa pr ex:), j ai quelque ptit blème, notamement l erreur fatal:vidage de mémoir où l ecran est tout bleu et k il faut rebooter. Que dois je faire pour colore ce problème définitivement!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 achete de la RAM en plus car sa doit etre ton ordi qui sature au nivo de la mémoire vive ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 achete de la RAM en plus car sa doit etre ton ordi qui sature au nivo de la mémoire vive ..... <{POST_SNAPBACK}> ..mAN!!! MATTE!! j ai 1024 de ram!!! ça suffit amplement!!! j ai mis a jour les pilote graphique de ma fx 5200, et GTA SA tourne avec les graph a fond, ce qui étai pas le cas avant la mise à jour!! alors on verra¨!! ++ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Peut etre une / ta barrette de RAM qui est morte.Fais un memtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick'em Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) La prochaine fois , donne immédiatement ta configuration générale . C'est peut-être une incompatibilité de pilotes . Voici le sort que tu mérites *Edit par TokTok* Tes images, on peut bien s'en passer Modifié le 19 juin 2005 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 La prochaine fois , donne immédiatement ta configuration générale . (…) <{POST_SNAPBACK}> Regardes dans le profils du membre. Certain on mis leur config. C'est le cas pour Dragon's Legacy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 sa peut etre que la ram !!!! une doit etre cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ou alors c'est l'application qui fait une grosse Seg Fault de bouseux. C'est pas impossible, faut voir si ça fait ça avec un jeu, avec tous les jeux, avec des jeux et des progs, au repos, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ben ci c'est qu'un jeu ou deux qui bloque passe l'antiviruse sino ben .....formate le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sa peut etre que la ram !!!! une doit etre cramé Et pourquoi ça ??? Déja si tu arrive a booter le pc avec une RAM cramé tu m'apelles. Il y en a peut etre une défectueuse mais pas cramé. Dragon's Legacy> Tu as combien d'allim ??? Parce que tu as une bonne config, et un manque d'alimentation peut etre la cause de ton problème. A mon avis, il te faudrais minimum 450Watts pour ta config (sans compter si t'as plusieurs disque dur etc...) Donc si tu peux trouver une alim plus puissante que la tienne (sans en acheté une car c'est pas garanti que j'ai raison). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lorsque ma carte graphique chauffe trop j'ai aussi un écran bleu avec début vidage mémoire et vidage mémoire effectué en bas... Quand je redémarre windows me dit que c'est un pilote qui a causé l'erreur, mais qu'il n'a pas pu etre identifié, ca te fait pareil ? La seule solution que j'ai trouvée c'est de vérifier les températures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Lorsque ma carte graphique chauffe trop j'ai aussi un écran bleu avec début vidage mémoire et vidage mémoire effectué en bas... Quand je redémarre windows me dit que c'est un pilote qui a causé l'erreur, mais qu'il n'a pas pu etre identifié, ca te fait pareil ? La seule solution que j'ai trouvée c'est de vérifier les températures.... <{POST_SNAPBACK}> ben moi j' ai eu ce probléme aussi et je l' affiliait aux températures alors que c' était pas ça du tout ... c' était simplement mon alim qui n' était pas assez puissante , d' ailleurs si vous constatez un ralentissement de votre ordi avant le fameux écran bleu , posez vous la question Modifié le 30 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 ben moi j' ai eu ce probléme aussi et je l' affiliait aux températures sad.gif alors que c' était pas ça du tout ... c' était simplement mon alim qui n' était pas assez puissante , d' ailleurs si vous constatez un ralentissement de votre ordi avant le fameux écran bleu , posez vous la question Oui moi aussi je pense que ça vient de l'alim, un manque d'alimentation provoque ce genre de problème. Au redémarrage moi j'avais un message de ce type "la carte graphique n'est pas assé alimenté" et il dise aussi qu'elle est réduite en performance pour ne pas déteriorer le matos. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés