Aller au contenu

Help Vidage Mémoir


Dragon's Legacy

Messages recommandés

achete de la RAM en plus car sa doit etre ton ordi qui sature au nivo de la mémoire vive .....

..mAN!!! MATTE!! j ai 1024 de ram!!! ça suffit amplement!!!

j ai mis a jour les pilote graphique de ma fx 5200, et GTA SA tourne avec les graph a fond, ce qui étai pas le cas avant la mise à jour!! alors on verra¨!! ++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois , donne immédiatement ta configuration générale . C'est peut-être une incompatibilité de pilotes . :huh:

Voici le sort que tu mérites

 

*Edit par TokTok*

 

Tes images, on peut bien s'en passer

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
sa peut etre que la ram !!!! une doit etre cramé

Et pourquoi ça ???

Déja si tu arrive a booter le pc avec une RAM cramé tu m'apelles.

Il y en a peut etre une défectueuse mais pas cramé.

 

Dragon's Legacy> Tu as combien d'allim ???

Parce que tu as une bonne config, et un manque d'alimentation peut etre la cause de ton problème.

A mon avis, il te faudrais minimum 450Watts pour ta config (sans compter si t'as plusieurs disque dur etc...) Donc si tu peux trouver une alim plus puissante que la tienne (sans en acheté une car c'est pas garanti que j'ai raison).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ma carte graphique chauffe trop j'ai aussi un écran bleu avec début vidage mémoire et vidage mémoire effectué en bas... Quand je redémarre windows me dit que c'est un pilote qui a causé l'erreur, mais qu'il n'a pas pu etre identifié, ca te fait pareil ? La seule solution que j'ai trouvée c'est de vérifier les températures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ma carte graphique chauffe trop j'ai aussi un écran bleu avec début vidage mémoire et vidage mémoire effectué en bas... Quand je redémarre windows me dit que c'est un pilote qui a causé l'erreur, mais qu'il n'a pas pu etre identifié, ca te fait pareil ? La seule solution que j'ai trouvée c'est de vérifier les températures....

ben moi j' ai eu ce probléme aussi et je l' affiliait aux températures :(

alors que c' était pas ça du tout ... c' était simplement mon alim qui n' était pas assez puissante , d' ailleurs si vous constatez un ralentissement de votre ordi avant le fameux écran bleu , posez vous la question ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j' ai eu ce probléme aussi et je l' affiliait aux températures sad.gif

alors que c' était pas ça du tout ... c' était simplement mon alim qui n' était pas assez puissante , d' ailleurs si vous constatez un ralentissement de votre ordi avant le fameux écran bleu , posez vous la question

Oui moi aussi je pense que ça vient de l'alim, un manque d'alimentation provoque ce genre de problème. Au redémarrage moi j'avais un message de ce type "la carte graphique n'est pas assé alimenté" et il dise aussi qu'elle est réduite en performance pour ne pas déteriorer le matos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...