Aller au contenu

Convertir Des Mp3 En Omg


Drakon

Messages recommandés

Voila j'ai un problème :-/ Je suis un tout nouveau possesseur de la PSP (qui est d'ailleurs magnifique) et je voudrai savoir quel logiciel je dois utiliser pour convertir des fichiers .mp3 en .omg (ou Atrac 3+), car j'ai essyé SonicSatge, mais tout ce que je peux faire c'est graver des disques, et pas juste convertir.

J'ai vraiment besoin d'une solution sachant que l'Atrac 3+ et beaucoup mieux que le mp3 :)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atrac est pas mieux que le mp3, il est juste différent, voire même plus foireux parce que moins compatible (à ce que je vois sur le net). OGG 4tw...

http://en.wikipedia.org/wiki/ATRAC

 

 

Ceci dit, là n'était pas la question, et ceci pourrait faire ton bonheur (t'auras quand même besoin de SonicStage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les 700 .mp3 que j'ai sur mon ordi ont tous été extrait en 192kbps. Ils possèdent tous des illustrations et des repère ID3 nickel. Bref je les utilisent surtout sur mon iPod Mini et crois moi qu'on peut pas trouver meilleur qualité. Même la meilleure des oreilles ne verrait difference avec un .wav. Je n'ai absolument jamais eu le moindre problème. Donc moi ce que je te conseille c'est de rester dans la norme .mp3 et tu t'en portera tout aussi bien ;)

 

En quoi l'Atrac serait meilleur qu'un Mp3 ? :blink:

Ca c'est encore un coup de marketing comme celui de Windows qui vante un .wma meilleur que le .mp3 : "que neni" :D

 

Experience the highest quality audio and video at any connection speed with Windows Media Audio and Video 9 Series support. Take advantage of WMA Variable Bit Rate (VBR) technology that can deliver high quality audio at half the file size of MP3 files, enabling you to store more music on a computer, on a recordable CD, or on a host of devices. Windows Media Video 9 delivers the best quality video at the smallest download sizes or streaming speeds when compared to other formats.

 

:lolol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le truc c'est que l'Atrac est très proche du mp3 côté son, mais côté taille, l'Atrac est 4 fois plus petit, donc sur une MS de 32Mo je peux mettre autant de musique que sur ma clé de 128Mo! Et avec la même qualité sonore :D

Parcque toi avec Ipod tu t'en fous de la taille.....20Go ou plus c'est tranquil, mais moi pour l'instant j'ai que 128Mo (j'ai commander une 512Mo :P ) donc la taille des fichiers est très importante!

 

Edit: a oui j'oubliai, merci Xr pour le logiciel, je vais le tester de suite :)

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le truc c'est que l'Atrac est très proche du mp3 côté son, mais côté taille, l'Atrac est 4 fois plus petit, donc sur une MS de 32Mo je peux mettre autant de musique que sur ma clé de 128Mo! Et avec la même qualité sonore :D

Parcque toi avec Ipod tu t'en fous de la taille.....20Go ou plus c'est tranquil, mais moi pour l'instant j'ai que 128Mo (j'ai commander une 512Mo :P ) donc la taille des fichiers est très importante!

 

Edit: a oui j'oubliai, merci Xr pour le logiciel, je vais le tester de suite :)

Ben c'est facile moi aussi je peux faire ça. Suffit de diminuer le bitrate. Un fichier en 192kbps et 1 fois et demi lourd qu'un fichier en 128. J'en déduis donc que le bitrate d'un Atrac est plus faible à l'origine. C'était qu'un conseil ;)

 

PS : non je m'en fout pas du poids car c'est un iPod Mini que j'ai c'est à dire 4Go. En 192 je mets 750 titres sur le iPod au lieu de 1000 en 128.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayé, et....y'a un prob! Une musique de 2.04 ne fait plus que 1.54, où sont passées les 10 secondes!!! :blink: En plus y'a plein de "cuinements", comme si c'était acéleré! Mais côté taille c'est 2 fois plus petit :)

Bon sinon quelqu'un sait avec quel logiciel je peux diminuer le bitrate d'un MP3? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes sait convertir tout les fichiers (peu importe le format tant qu'il est compatible) de la bibliothèque en un clin d'oeil en fichier MP3 ;)

En plus pour convertir des fichiers comme pour extraire les titres d'un CD tu peux choisir entre 5 formats dont le MP3 pour le quel tu peux choisir un bitrate entre 16 et 320 ! Tu peux aussi changer le VBR.

iTunes Powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...