Aller au contenu

Img Tool 2.0 !


Messages recommandés

Voili voilou : la version 2 d'IMG Tool est enfin disponible ! La seule nouveauté est l'intégration du support de San Andreas (+ un nouveau splash screen et quelques options supplémentaires).

 

Téléchargement : CLIQUEZ ICI !!!!

 

Je suis en train d'essayer de faire une traduction française mais ResHack veut pas le prendre :angry: bon je verrai plus tard

 

++, Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, seulement quelques heures après (en ayant le temps de bouffer bien sûr), le boss nommé Kyofan vous a traduit tout ça !

 

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR IMG TOOL 2.0 EN FRANCAIS !!!

 

En plus, j'ai mis des nouvelles icônes (toutes pourries mais mieux que celles d'origine)

 

Par contre une bonne partie des messages d'erreur, les messages en dessous et le "A propos" n'ont pas été traduit (ces textes sont introuvables chez moi) mais ils sont pas importants, on s'en fout !

 

Voila, lorsque je l'aurais un peu amélioré je l'enverrais à Macreators histoire que tout le monde ouvre son IMG avec une interface connue (paske il me semble qu'iRipper changeait et mettre son .dir de VC ça m'a pas l'air très stable).

 

Voila ++

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : lien édite ---> par MP si tu veux mais pas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur persiste, alors Monsieur à balancer sa version illégale de IMG Tool sur GTA Pro qui l'a naïvement acceptée <_<

 

Dsl tu te trompe il me la pas donner sa modif de IMGTool ! on me la envoyer par email sans aucune source au passage ! j'ai changer et mis la version original qui est tout a fait libre droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl tu te trompe il me la pas donner sa modif de IMGTool ! on me la envoyer par email sans aucune source au passage ! j'ai changer et mis la version original qui est tout a fait libre droit  ;)

 

 

Oui dsl je croyais que tu me l'avais "prise"... dsl

 

Bon je vais aller demander mon autorisation chez GTA Garage... Ca serait dommage que personne n'en profite de la version FR (comme l'a dit mimiduchat ceux qui le veulent en attendant : msn* ou mp ;))

 

++, Kyofan

 

*kyofan@gmail.com

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi :(

 

Bah, pas besoin de le demander, j'ai eu mon autorisation par MP de Spooky !

 

Donc je remet le lien : Par ici !

 

J'ai demandé a mimi si ça lui suffisait comme autorisation, mais bon, il a pas répondu... il aura pas son cadeau de remerciement lol ^^

 

PS: Quelqu'un sait comment contacter Edison Carter ? Allez, pour l'autorisation de diffuser ma trad du WaterEditor. Sans autorisation... MSN ou MP :shy: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...