alexis3 Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 lut , ché moi en tou cas ,kan je maproche du garage de voiture (pré de la sovgarde ) (dans les 3 ville sa le fé ) et bin y mé env 15 sec pour souvrir !sof si je vé sur le coté du garage ou alor kan je mé les trainer . quelqun y e maider a résoudre se blème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 pareil moi je suis obliger de tirer dedans pour que le garage s ouvre plus vite. au de'but quand j' avais gta sa ne le faisai pas. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 pareil et si vous regardez bien, le HD travaille juste avant ke le garage s'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Oui puisque les voitures ne sont pas tout le temps dans le garage même si vous avez sauvegardé alors qu'elles étaient dedans, si vous regardez bien, vous verrez que les voitures tombent juste quand on ouvre le garage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Attention quand vous ouvrer les portes pcq j'ai mis un camion trop long et il m'est sauté dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 lol moi ossi une foi se qui mé arriver ,c que pour le garage impor bidul ,javé cliké sur la mafia et apré plein de foi sur "apli" et kan g ouvert mon garage ,plein de mafia son tombé du plafon ! mé sa me la fé que une foi car kan je clike plein de foi sur apli ,bin je né que 1 voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés