Aller au contenu

[skin]nouveaux Fringues Pour Sa


*OGM*_2Pac

Messages recommandés

Bon vu que y'a eu plus de 400 visiteurs sur cette page mais que ceux qui ont bien voulu me répondre (faire des commentaires pour dire ce qui est bien et ce qui serait à améliorer) se comptent que sur les doigts d'une main et que ça me gonfle que personne ne post ici à part pour me demander des conseils pour faire ses skins...

 

Je lache l'affaire avec mon projet de faire un Hip Hop Set 2.

Je vais pas soumettre à Macréa un mod qui suscite si peu de réaction.

Merci quan mm à toux ceux (une poignée) qui ont pris la peine de poster.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux pas t'occuper de cest egoiste la fais en profiter ceux qui on vrmt la flamme de la creation,t'occupe pas de ceux qui on la critique facile mais qui srende pas compte les heure de travail, mois personnelement on ma meme envoyer un message pour que jarrete de faire le sois disant leche cul avec tois en tencourangeant mais jle envoyer sfaire foutre psq jadmir sque tu fe c vraimùent bien koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OGM, t'a vus mes nouvelles créations? elles sont sur mon topic tu peut allez y jeter un coup d'oeil et me donner un avis sois franc stp...

Si non je voudrais te demander quand on soummets quelque chose a GTA Mac. il faut mettre quoi il n'y a pas de catégorie GTA San Andreas? toi tu avais mis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que y'a eu plus de 400 visiteurs sur cette page mais que ceux qui ont bien voulu me répondre (faire des commentaires pour dire ce qui est bien et ce qui serait à améliorer) se comptent que sur les doigts d'une main et que ça me gonfle que personne ne post ici à part pour me demander des conseils pour faire ses skins...

 

Je lache l'affaire avec mon projet de faire un Hip Hop Set 2.

Je vais pas soumettre à Macréa un mod qui suscite si peu de réaction.

Merci  quan mm à toux ceux (une poignée) qui ont pris la peine de poster.

Tes skins sont plutot cool, mais bon le rap, c'est pas trop trop mon truc :-/

 

Et pour ton mod, continue le si tu en as envi ;)

 

Quand a moi, je suis venu le lire 5 ou 6 fois, et je n'ai jamais répondu, et ce n'est pas pour ça que je m'y interresse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te di un truc lé creation ke tu fé cé pour toi c pa pour montré au otre que tu é fort ca s'apel de la satisfaction personnel kan tu peu voir ds ton jeu dé creation ke tu a fé toi

si les autre ne réponde pa ca pa pc'il ne si intéresse pa comme a di axis si chaque post ac 500 visite avez 500 réponses le forum seré vite blindé!!!

voila c'est juste ce ke g a te dire !!!

apré si tu veu plu continué ton mod rap cé ton pb mé reproche pa o autre le manque de reponse !!

elles vont venir !!!

voila salut

 

g oublié un truc si certaine personne te demande dé conseil pren ca comme un compliment !!!

ca veu dire ke tu arrive dé chose ke eu narive pa

c aussi ca un forum de l'entre aide!! :-/

Modifié par DaTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...