Aller au contenu

[résolu] Je Suis Exclu De La Communauté ...


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu San Andreas hier, je l'installe.

Ce matin, je lance pour la première fois la "bete" et ... c'est la derniere fois que je la lance aussi.

 

Mon jeu LAG de chez LAG (environ 1 image/seconde :-/), j'ai baisser tout a fond:

 

distance de vue

limiteur IPS avec

ecran large sans

qualité effet bas

mappage texture sans

anticrenelage sans

resolution 800x600x16

 

... je suis legerement dégouté ... <_<

 

Ma config. pour les curieux,

 

Intel Pentium 4 - 2,4GhZ

1Go DDR

nVidia GeForce 4 Ti 4200

160Go DD

 

Je pense que la carte graphique est trop vieille (de 2000 ou 2001 je crois ... :unsure:), mais bon vu le prix des bonnes cartes actuelles (permettant de ne pas la changer à la fin de l'année (je parle donc des 6800GT, 6800ULTRA et idem chez ATi)) je suis pas pret de m'en racheter une :(

 

Sur ceux, ++

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, perso j'ai comme carte graphique une GeForce 3 Ti 200 et c'est fluide

 

Je pense que tu dois mettre Limiteur IPS sur "SANS"

Merci, je viens de tester ca ne change rien du tout...

 

Je tiens aussi a préciser (avant qu'on me le demande) mes drivers sont à jours (à savoir la 71.89).

 

Adieu :adieu:

 

 

*edit*

 

/me regarde le prix des cartes graphiques

/me se suicide

:wall:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu voy&n ton post mini chou, je vous montre ma config(juste pour que vous rigoliez..) : Athlon xp 2400+

Maineboard k7s5a Pro

Geforce 2 Ti 64mo

512 DDR

Disque Dur 80 Mo

Je sais que pour faire tourner GTA SA, ma petite Geforce 2 Ti 64mo ne sera pas suffisante(sauf preuve du contraire ce qui me rendrait :D et :happycry: )Et donc je pense que je vais acheter (vu les prix) soit une sapphire 9800PRO 128mo ou une 6600GT 128mo (agp)..

Je vous demande donc : 1)De me comfirmer que ma Geforce ne fera pas tourner ce monstre qu'est GTA SA.

2)De m'aider dans mon choix...

 

 

Merci d'avance...A bientôt

Modifié par ZeuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu voy&n ton post mini chou, je vous montre ma config(juste pour que vous rigoliez..) : Athlon xp 2400+

                Maineboard k7s5a Pro

                Geforce 2 Ti 64mo

                512 DDR

                Disque Dur 80 Mo

Je sais que pour faire tourner GTA SA, ma petite Geforce 2 Ti 64mo ne sera pas suffisante(sauf preuve du contraire ce qui me rendrait :D et :happycry: )Et donc je pense que je vais acheter (vu les prix) soit une sapphire 9800PRO 128mo ou une 6600GT 128mo (agp)..

Je vous demande donc : 1)De me comfirmer que ma Geforce ne fera pas tourner ce monstre qu'est GTA SA.

                                    2)De m'aider dans mon choix...

Merci d'avance...A bientôt

 

 

Salut :)

 

1- Effectivement, ta geforce 2 ne sera pas suffisante (dans le read me il est écrit qu'il faut minimum une Geforce 3 ou + récente)

 

2- Je peux te conseiller la Geforce 6600 GT (prends si possible une 256 Mo), elle fait tourner les jeux actuels à l'aise. (elle est un peu moins puissante qu'une ATI Radeon X800 Pro que j'ai et je fais tourner GTA SA à fond). Mais la Radeon 9800 Pro est suffisante aussi pour jouer à GTA SA (peut-être pas à fond mais j'en sus pas certain)

 

Voilà, @ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci de confirmer, c'est sympas.

Par contre pour les 256mo sur la 6600GT, a moins que tu me paies la différence je pense pas que je me lacheterais.

Encore merci ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool. Bah finalement, prends la 128 Mo :P (et Raver part en courant :scoot: )

De toute façon, la 128 Mo sera suffisante aussi je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pourquoi tu t'échappe raver? :D Non ok, jpens que je vais prendre la 6600GT 128 malgres le prix plus eleve que la 9800PRO 128.

Jsuis desole pour toi mini chou que ton jeu marche pas bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pourquoi tu t'échappe raver? :D Non ok, jpens que je vais prendre la 6600GT 128 malgres le prix plus eleve que la 9800PRO 128.

Jsuis desole pour toi mini chou que ton jeu marche pas bien :(

 

Ouai bah sa serait bien d'arreter le hors-sujet ... votre discution sur l'achat de carte 3D c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Vive la FreeBox  !!

Tu a reçu mes MP  ?

 

Oui, mais j'avais deja les derniers drivers ;) merci quand meme ...

 

Bah la freebox est super ... mais branché en continu et certain jeu on pas l'air d'aimer ;) c'est tout :)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est RESOLU :D :D

 

Suffit que je me coupe ma freebox (qui est connecté en permanence :)) Et hop sa lag plus :)

 

Donc pour jouer à MTA SA c'est rappé pour toi :lol: en tt cas c'est deja bien que sa marche maintenant ;)

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Radeon 9800 Pro est suffisante aussi pour jouer à GTA SA (peut-être pas à fond mais j'en sus pas certain)

 

 

Banzaiii

 

Au taqueeeeeettttt l atiiiiiiiiiii

 

Ati 9800 pro powecolor 256 Bit 128 Mo ... elle arrache le bitume ( ca redevien un chemin de terre ... elle arrache tous )

 

J ai testé un petit O/c .. elle peut tenir un modage en XT .. mais bon en pro elle tourne deja assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour jouer à MTA SA c'est rappé pour toi :lol: en tt cas c'est deja bien que sa marche maintenant ;)

 

++

 

Peut-etre si je la branche en USB ... mais bon de toute façon GTA en multi :lolol: lol excusez moi pendant un moment j'ai cru que GTA était un jeu multi :lolol: vous imaginez ... la honte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi :)

 

Après verification, ce n'est pas ma connection qui gene ... mes simplements mes drivers de carte 3D mal installé ... (enfin, je l'ai es remis (sans virer l'autre) et hop a marche ..)

 

En gros, j'ai installé deux fois les 71.89 ... lol :P

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la freebox ...

 

je vais marqué en majuscule en rouge

 

BRANCHER LA SUR UNE CARTE RESAUX ET NON SUR L USB . LA CONNECTION RESAUX SUR L USB EST EMULER PAR LE PROCESEUR ET LA MEMOIRE . DONC PLEN DE LAG .

 

.... elle est brancher sur le reseau donc *pouet* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi :)

 

Après verification, ce n'est pas ma connection qui gene ... mes simplements mes drivers de carte 3D mal installé ... (enfin, je l'ai es remis (sans virer l'autre) et hop a marche ..)

 

En gros, j'ai installé deux fois les 71.89 ... lol :P

mes driver aussi me font chier....

 

les 71.89 des fois mettte ma carte au ralentis (tt les animation) faut je redemarre... et jai aucune idée car avec la version precedente sa le fesait po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...