Banane Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Avec data on a décider de créer une BUGATTI ATLANTIC (1936) on a pas mal de photos mais pas de blueprint par contre on a la voiture modélisé en 1/24eme (petite voitures). si vous pouviez nous aider pour les blueprint sa serait gentil merci davance. voila une photo du monstre pour ceux qui ne conaissent pas ! http://membres.lycos.fr/assheadh/bugatti%20atlantic.JPG Pour moi c'est une des plus belles voitures du monde! trop la classe ! onverra ce que notre création va donner on essaira de bien la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Hourra, enfin des créateurs qui s'attaquent a une ancienne!! Pour les blueprints ça va être dur, c'est pas connu comme modèle en blueprint. Faites "a l'oeil" avec les photo et le modèle réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bah oui!!! pour moi ce genre de voitures anciennes sont les plus belles! ui on va essayer plus tard dans la soirée on met les premier screen! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 En plus le style des portières et de la carrosserie fait hyper-moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 dans driv3r "ya une reproduction" regarde si tu peux en tirer quelque chose Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bha jai pas driver 3 jverrrai jtrouverai surement quelqun qui la merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 wow vraiment les gars si vous faites ca ca va claquer c vraiment fort comme auto, trop beau. une version hot road ca vous est passé par la tete ? je vous parle pas d' un tuning a la nippon, je vous parle d' un moteur hemi et de pneu de 20 pouces en arriere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) ué on pourai le faire!!! c une super idée mais faudrait deja qu'on finisse le modele 3d pasqueu c notre premiere voiture donc on essai de bien le faire meme si on galere! j'ai presque fini l'aile avant et data a presque fini la calandre on poste des screens bientot! tcho edit : on compte la mettre sur la sabre turbopour avoir un beau bruit pour vc et pour sa a la place d'une vieille voiture ki lui ressemble un peu! Modifié le 18 juin 2005 par Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) edit : on compte la mettre sur la sabre turbopour avoir un beau bruit pour vc et pour sa a la place d'une vieille voiture ki lui ressemble un peu! Tu parle de la Hustler? (la Ford 1932?) Modifié le 19 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je ne sais plus son nom mais elle est garée devant la maison de ta copine dans la premiere ville quand on a finit le jeu! el fait un joli bruit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick'em Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je ne sais plus son nom mais elle est garée devant la maison de ta copine dans la premiere ville quand on a finit le jeu! el fait un joli bruit aussi <{POST_SNAPBACK}> Je vais encore passer pour un emmerd*ur mais j'aime pas trop cette bugatti . Pourquoi s'acharner sur des modèles en voie d'extinction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non tu passe pas pour un enmerdeur ta le droit de pas aimer mais bon j'aime bien faire des choses originale je dit pas que j'aime pas les vehicules moderne mais bon les choses deja faites trouve ca chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Banane Écrit le 19/06/2005, 21:28 je ne sais plus son nom mais elle est garée devant la maison de ta copine dans la premiere ville quand on a finit le jeu! el fait un joli bruit aussi wink.gif Oui c'est bien la hustler. Moi aussi j'aime bien les modèles anciens. un jour si j'y arrive je vous pondrait une Traction Cabriolet En attendant si t'a avancé met donc les photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voilà ce que j'ai pu trouver: clique moi Maintenant je te souhaite un bon taff, c'est une belle voiture +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci beaucoup!!! pour le moment on fait la legend car qui a des formes plus simples pour s'entrainer celle la on veut vraiment bien la faire elle est trop belle pour etre ratée :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés