Aller au contenu

Blueprint Bugatti


Messages recommandés

Avec data on a décider de créer une BUGATTI ATLANTIC (1936) on a pas mal de photos mais pas de blueprint par contre on a la voiture modélisé en 1/24eme (petite voitures).

si vous pouviez nous aider pour les blueprint sa serait gentil merci davance.

 

voila une photo du monstre :D pour ceux qui ne conaissent pas !

http://membres.lycos.fr/assheadh/bugatti%20atlantic.JPG

Pour moi c'est une des plus belles voitures du monde! trop la classe B) !

onverra ce que notre création va donner on essaira de bien la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra, enfin des créateurs qui s'attaquent a une ancienne!!

Pour les blueprints ça va être dur, c'est pas connu comme modèle en blueprint. Faites "a l'oeil" avec les photo et le modèle réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué on pourai le faire!!! c une super idée mais faudrait deja qu'on finisse le modele 3d pasqueu c notre premiere voiture donc on essai de bien le faire meme si on galere!

j'ai presque fini l'aile avant et data a presque fini la calandre on poste des screens bientot! ;)

tcho

 

edit : on compte la mettre sur la sabre turbopour avoir un beau bruit pour vc et pour sa a la place d'une vieille voiture ki lui ressemble un peu!

Modifié par Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : on compte la mettre sur la sabre turbopour avoir un beau bruit pour vc et pour sa a la place d'une vieille voiture ki lui ressemble un peu!

 

Tu parle de la Hustler? (la Ford 1932?)

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus son nom mais elle est garée devant la maison de ta copine dans la premiere ville quand on a finit le jeu! el fait un joli bruit aussi ;)

Je vais encore passer pour un emmerd*ur mais j'aime pas trop cette bugatti . Pourquoi s'acharner sur des modèles en voie d'extinction .... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu passe pas pour un enmerdeur ta le droit de pas aimer

 

mais bon j'aime bien faire des choses originale je dit pas que j'aime pas les vehicules moderne mais bon les choses deja faites trouve ca chiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banane  Écrit le 19/06/2005, 21:28

  je ne sais plus son nom mais elle est garée devant la maison de ta copine dans la premiere ville quand on a finit le jeu! el fait un joli bruit aussi wink.gif

 

Oui c'est bien la hustler. Moi aussi j'aime bien les modèles anciens. un jour si j'y arrive je vous pondrait une Traction Cabriolet :P

En attendant si t'a avancé met donc les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! :)

pour le moment on fait la legend car qui a des formes plus simples pour s'entrainer celle la on veut vraiment bien la faire elle est trop belle pour etre ratée :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...