Aller au contenu

G.t.a 3


FastUnderFurious

Messages recommandés

Hello tous le monde

 

se matin et la se soir avec MooMapper je charge une parti de la ville et je regarde la laverie de Mr.Wongs :blink: :D

 

et je vu que la laverie de MR.Wongs avez pas de porte dans le Moomapper et pourquoi dans le jeux elle a les portes fermé ? puis pourquoi il a sa.

 

(pour savoir de quoi je parle la,ouver moomapper et charger la parti ou il y a la laverie de Wongs.et si vous regarder il y a 2 ou 3 machine a lavé a l'enver)

 

puis bien avant sa je vu que pour G.T.A Vice City sa fesait la mêmé chose il avez un double un truc comme sa (exemple si vous ouver la ville de Vice City et que ou ouver le pole possition ou autre dans se genre il y a un double et a l'enver.

 

j'ai pas de image pour vous montre car il faux que je fasse sur l'autre ordi.

 

et un jour dans un topic un gars avec le bars qui se trouve a coté de la planque en cabane et il ya même 2 moto ben idem on peux pas rentré dedants et pour ten dans le moomapper il a la pas de porte, et il ya aussi le concert mais on peux pas entré car un mur bolque l'entrée dérrière a côté de la limousine des rockeurs.

 

puis il y a aussi dans G.T.A 3 la banque a chinatown quand on dois la braqué avec 3 voleur.

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

salut il suffit de modifier la main.scm car c est ce fichier qui contient les fichier des missions toni entre dans la laverie car la porte souvre il suffit avec un editeur de les ouvrir

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il suffit de modifier la main.scm car c est ce fichier qui contient les fichier des missions toni entre dans la laverie car la porte souvre il suffit avec un editeur de les ouvrir

salut

lol t'en fais exprès ou quoi. Sa question date de Juin!

Je pense qu'il a du avoir la réponse à sa question depuis bien longtemps...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...