LuK Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu ce fichier en se balladant dans le fichier hud.txd grace à GTA3ResHack et voila ce qu'on peut y voir: http://www.boomspeed.com/tonylabrute/radar_copcar.jpg ...c'est très petit, désolé, mais ça ressemble plus à rien quand on agrandit l'image, c'est comme vous pouvez le voir une voiture de Police destinée au radar (l'original) qu'on devrait pouvoir voir en jouant à GTA3, moi je l'ai jamais vu... Vous l'avez déjà vu? Je pense que non, alors si quelqu'un a une idée pour activer, ou en tout cas pour modifier GTA3 pour qu'on puisse faire apparaitre ce léger détail quand on croise une voiture de Police, qu'il le dise... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 euh...c un pe bizzar ,car si c une caisse de police que on voi ,pk nous on est représenté par un truc blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Je sais pas comment le trouvé ... Ca donne peut etre le meme effet que dans le jeu Driver: Un point blanc apparaissait pour signifier un police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés