-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 lu all j'ai un probleme pour mettre mes creations dans gta vC recapitulation : -je creer mes models sous Zmodeler -je les exportes en .dff et .x -je creer un .col a partir de mon .x avec collmacker -dans Moomapper j'importe le .dff et le .txd dans le GTA3.img -creer un IDE en i referencent le model et sa texture jusqu'a la le jeux fonctionne correctemment mais alors quand je cree un ipl pour placer mon model sur la map j'obtien un udlented exeption -->> c'est chiant !! quelqu'un pourait il me dire d'ou cette foutu erreur vient merci beaucoup + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je ne sais pas si tu l'as dit mais as tu rajouter les lignes dans gta_vc.dat Car il faut rajouter ces trucs pou que ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 c'est exact j'ai oublier de le dire j'ai bien rejouter les ligne au gta_vc.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi sa plante la alors que les objet son bien dans le gta3.img donc je ne peut t'aide :x dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon j peux alors pas t'aider ! Si tu as mis les txt et dff dans gta3.img rajouter un dossier dans maps modifier gta_vc.dat j voit pas d'ou ca viens ! ouvre le avec moo mapper, ca te donnera peut etre une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ya encore une solution: - Crée le fichier .ipl à la main dans le dossier "data/maps/nom de ta map" - Ensuite ajoute au moin un objet manuellement dans le fichier .ipl puis test dans le jeu ! - Ou encore essaye d'utiliser une autre version de Moomapper pour créer ton .ipl ! la version non française par exemple ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je crois avoir trouvé l 'erreur (enfin j'espere) As tu un programme s'aapellant vice limit adjuster qui te permet d ouvrir gta-vc.exe et qui permet d augmenter des valeurs Si c'est en rouge, le probleme viens de la, faut que ca soit en vert ! Si c'est pas ca, alors la tu as peut etre mal cree ton ipl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je crois avoir trouvé l 'erreur (enfin j'espere) As tu un programme s'aapellant vice limit adjuster qui te permet d ouvrir gta-vc.exe et qui permet d augmenter des valeurs Si c'est en rouge, le probleme viens de la, faut que ca soit en vert ! Si c'est pas ca, alors la tu as peut etre mal cree ton ipl ! <{POST_SNAPBACK}> Sa doit pas venir de là car après avoir intégré le nouvelle objet son jeu marche toujours mais c'est la création du IPL qui plante ! et ya pas besoin de modifier le .exe pour un IPL mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette eventualité ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés