-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 lu all j'ai un probleme pour mettre mes creations dans gta vC recapitulation : -je creer mes models sous Zmodeler -je les exportes en .dff et .x -je creer un .col a partir de mon .x avec collmacker -dans Moomapper j'importe le .dff et le .txd dans le GTA3.img -creer un IDE en i referencent le model et sa texture jusqu'a la le jeux fonctionne correctemment mais alors quand je cree un ipl pour placer mon model sur la map j'obtien un udlented exeption -->> c'est chiant !! quelqu'un pourait il me dire d'ou cette foutu erreur vient merci beaucoup + Citer
ninjaazuma Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je ne sais pas si tu l'as dit mais as tu rajouter les lignes dans gta_vc.dat Car il faut rajouter ces trucs pou que ca fonctionne ! Citer
-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 c'est exact j'ai oublier de le dire j'ai bien rejouter les ligne au gta_vc.dat Citer
[fbi]gta-vc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi sa plante la alors que les objet son bien dans le gta3.img donc je ne peut t'aide :x dsl Citer
ninjaazuma Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bon j peux alors pas t'aider ! Si tu as mis les txt et dff dans gta3.img rajouter un dossier dans maps modifier gta_vc.dat j voit pas d'ou ca viens ! ouvre le avec moo mapper, ca te donnera peut etre une idée Citer
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ya encore une solution: - Crée le fichier .ipl à la main dans le dossier "data/maps/nom de ta map" - Ensuite ajoute au moin un objet manuellement dans le fichier .ipl puis test dans le jeu ! - Ou encore essaye d'utiliser une autre version de Moomapper pour créer ton .ipl ! la version non française par exemple ++ Citer
ninjaazuma Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Je crois avoir trouvé l 'erreur (enfin j'espere) As tu un programme s'aapellant vice limit adjuster qui te permet d ouvrir gta-vc.exe et qui permet d augmenter des valeurs Si c'est en rouge, le probleme viens de la, faut que ca soit en vert ! Si c'est pas ca, alors la tu as peut etre mal cree ton ipl ! Citer
Uxy Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Je crois avoir trouvé l 'erreur (enfin j'espere) As tu un programme s'aapellant vice limit adjuster qui te permet d ouvrir gta-vc.exe et qui permet d augmenter des valeurs Si c'est en rouge, le probleme viens de la, faut que ca soit en vert ! Si c'est pas ca, alors la tu as peut etre mal cree ton ipl ! <{POST_SNAPBACK}> Sa doit pas venir de là car après avoir intégré le nouvelle objet son jeu marche toujours mais c'est la création du IPL qui plante ! et ya pas besoin de modifier le .exe pour un IPL mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette eventualité ! ++ Citer
Messages recommandés