Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut Voila je me demandais un truc comme je suis en train de me prendre tt les territoires: Quand on a tous les territoires, il n'y a plus aucun ballas ou vagos dans Los Santos (logiquement) alor est-ce qu'on a quand meme des attaques vers nos territoires des autres gangs? Voila j'espere que non paske c'est chiant tu peux meme pas faire de tourisme tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 On ne peut repondre a cette questoin sans faire du spoil Veuillé a ne pas repondre pour evité que ceux qui commence le jeux sache la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) ralala mystere et suspense!! Bon eh bien je m'en retourne a ma quete des territoires en esperant la solution a ma question trouver :happycry: ps: c'est quoi le spoin? Modifié le 15 juin 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Le spoil , c est faire decouvrir une parti ou entièrement l histoire du jeu :-/ Malheuresement .. comment expliquer les terictoires sans faire perdre du plaisir au jeu .. sans saovir ce qu il va arrivé .... :-/ Vaux mieux attendre , la suprise sera plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Ok bon je m'y remet alors Euh par contre, ya pas un autre territoire hors de LS? Modifié le 15 juin 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tu ne sauras pas ! et toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ne possons pas de question qui puisse nuire au gameplay du jeu ... exemple ... ouaich mon jeu plante la ou on doit saute la meuf des flammes ... ON devrai dire le nom des missions ( un poil plus dur pour deviné le spoil a par si on a joué au jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai lu dans un sujet justement posant cette question (ou cetter un hors sujet) qu'un mec avait eu tout les tags et sont territoire etait plus attaquer. Ses pas du spoil car sa arrive tout le temps lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ben perso j'ai toutes les zones des gangs en vert à Los Santos et il se passe quedale... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Voila je me demandais un truc comme je suis en train de me prendre tt les territoires: Quand on a tous les territoires, il n'y a plus aucun ballas ou vagos dans Los Santos (logiquement) alor est-ce qu'on a quand meme des attaques vers nos territoires des autres gangs? Voila j'espere que non paske c'est chiant tu peux meme pas faire de tourisme tranquille <{POST_SNAPBACK}> Avoir tous les territoires ne fais que te donner bcp d'$ a côté de ta maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ok j'en suis a 70% environ la Encore une ptite parcelle de mother fuckers et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Woow la truc chelou (bug ou normal?) J'arive trankill pour tuner une caisse et je me fait canarder par des ballas J'avais fait les 100% des territoires et la, je regarde, 0% :ouin: C'est normal? Ptet a cause de Cesar qui s'est refugié dans la caravane J'espere que j'ai pas fait tt les territoires pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Woow la truc chelou (bug ou normal?) J'arive trankill pour tuner une caisse et je me fait canarder par des ballas J'avais fait les 100% des territoires et la, je regarde, 0% :ouin: C'est normal? Ptet a cause de Cesar qui s'est refugié dans la caravane J'espere que j'ai pas fait tt les territoires pour rien <{POST_SNAPBACK}> quand tu t'ai fait épingler par les flics pourris (quand césar est dans sa caravane) tu perds tout ton territoire et t'as l'occasion de le reprendre à la fin du jeu au moment de la révolte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ok c cool Mais c'est relou a la mission Green sabre j'ai pomé tt mes armes En plus j'en avais plein :ouin: Et ya pas un moyen d'avoir la sabre verte? En la volant dans une mission ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 J'avais eu le même coup sur PS2, la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Rha oué je devais avoir 3000 au AK-47 (vive les 100 tags :gap: ) ET la j'ai plus qu'a recommencer a en reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 moi je m'étais fait avoir une fois (g pas refait la mission apres) et ça m'avait bien fait ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ok c cool Mais c'est relou a la mission Green sabre j'ai pomé tt mes armes En plus j'en avais plein :ouin: Et ya pas un moyen d'avoir la sabre verte? En la volant dans une mission ou autre? <{POST_SNAPBACK}> c normal mec, la mission te fait perdre tout tes territoires et toutes tes armes tu fais comme moi, tu sacres et tu repars à zéro, une chance que javais pas perdu mon temps a tous prendre les territoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 dsl de remonter le topic mais je voulais pas en faire un autre Bon je voulais savoir combien il faut de territoires pour faire la derrniere mission C'est facile avec le minigun mais c'est long Les 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 dsl de remonter le topic mais je voulais pas en faire un autre Bon je voulais savoir combien il faut de territoires pour faire la derrniere mission C'est facile avec le minigun mais c'est long Les 100%? <{POST_SNAPBACK}> Non, t'es pas obligé de tout avoir, juste une grosse partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés